Probleme liés à mon écran !

Fermé
Lakam97 - 28 déc. 2008 à 21:09
lakam97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 04:58
Bonjour,
J'ai plusieurs problemes liés à mon écran:

-1er souci, quand je mets un fond d'écran sur le bureau celui ci disparait après quelques minutes et laisse place à un bureau noir sans fond.

-2eme souci, l'écran devient noir pendant 1 seconde et redevient normal, dès que je suis sur le net ou autres.

-3eme souci, je laisse le pc inactif quand je reviens l'écran de veille est figé et le pc bloqué.

Je ne sais pas si c'est à cause d'un virus que j'ai ces problemes mais je vous les soumets afin de trouver une solution je vous en remercie d'avance.

---------------------------------------------------------
C'est en sciant que Léonard devint scie.
A voir également:

7 réponses

Elector1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 2
28 déc. 2008 à 21:14
Salut,
pour ton premier problème, je crois que quelques manipulations s'imposent... J'ai eu le même probléme, mais après avoir modifier quelques trucs dans PROPRIÉTÉS/Bureau j'ai pus faire afficher mon fond d'écran (en gros: J'ai mis centrer, ensuite couleur noir et finalement il s'est afficher...)

Pour ton second probléme, je crois que c'est un rafraichissement de ton écran. Quel écran posséde-tu?

Finalement, Essaye d'enlever ton économiseur d'écran ou d'en mettre un qui demande moi de puissance à ton ordinateur
0
Merçi de répondre aussi vite !

J'ai déjà excecuter ces manipulations auparavant il me semble que celà n'y a rien changé, mais j'essaie à nouveau je n'ai rien a perdre.
Mon écran la marque c'est Atlantis Land modèles I-See 19BM.
j'ai changer l'écran de veille j'attends le résultat.

Encore merçi !

-------------------------------------------------------
C'est en sciant que Léonard devint scie
-------------------------------------------------------
0
boublon Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
28 déc. 2008 à 21:43
c un virus jai deja eu ca moi aussi deconnecte vite ton ecran de ton uniter centrale et va chez un reparateurs
0
Moi aussi je pense que c'est un virus,
j'ai des fenetres de publicité pour antivirus qui s'ouvre sans arrêt
et le pc c'est bloquer pendant le chargement d'une page web.
Qui peut m'aider a résoudre le probleme? S'il vous plais !
0
boublon Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
28 déc. 2008 à 22:07
c un virus jai deja eu ca moi aussi deconnecte vite ton ecran de ton uniter centrale et va chez un reparateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lakam97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 22:26
Oui c'est un virus,
mais il est possible de le supprimé et résoudre le probleme qui me donne la solution svp !
J'ai oublier les manipulations à faire pour avoir un rapport quelconque.

------------------------------------------------------
C'est en sciant que Léonard devint scie
------------------------------------------------------
0
Elector1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 2
28 déc. 2008 à 22:30
Télécharge anti-vir, avg antispyware avgantiroot-kit et nettoye ton ordinateur

c'est la meilleure sollution, ça et le formatage
0
lakam97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 04:58
Salut,
Alors le probleme du fond d'écran persiste,
j'ai changer la couleur, la position de l'image mais
après quelques minutes le fond d'écran du bureau redevient noir et sans image.
Il me faut une solution s'il vous plait.

C'est en sciant que Léonard devint scie.
0