Bloquée dans lea passion STAR de la mode

Fermé
lele57 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 28 déc. 2008 à 20:24
 Camille15719 - 2 mai 2016 à 19:01
Bonjour,
Je viens de recevoir lea passion star de la mode j'ai deja un petit peu avance mais je suis bloque ou il nous demande un chemisier avec un modelle "seventies" si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa
Merci d'avance a tout ceux qui m'aporteront une réponse.
A voir également:

10 réponses

il faut que tu choisi un pantalon et un chemisier tu la fait 3 fois et apres elle va accepter
la couleur ses violet avec des rond vert pour le pantalon et le chemisier uni ou avec motif du pantalon comme tu veux mes fait la 3 fois pour quel accepte
12
merci beaucoup pour ton aide mais ça ne marche toujours pas!!! je crois que j'ai essayé au moins dix fois sans succes!!! quel motif faut-il prendre et quelle couleur???? la patronne me répond toujours "tu dois utilisez cette atelier." je fais quoi???? merci d'avance pour la réponce!!!!!!!!
0
castagnete > grenouille
19 févr. 2009 à 16:07
bonjour ben si ses un jeu que tu as telecharger ses que le jeu a mal ete fait par contre si ses celui que tu a acheter en magasin il faut que tu recommence depuis le debut
0
grenouille > castagnete
19 févr. 2009 à 20:22
c''est bien un vrai jeu acheté !!! est-ce la seule possibilité??? est-on obligé de recommencer le jeu??? merci d'avance !!!
0
castagnete > grenouille
19 févr. 2009 à 21:35
SI SES UN JEU D ORIGINE
LA JE PEUX PAS VOUS DIRE GRAND CHOSE A PART SOIS le refaire depuis le debut ou alors prendre le chemisier et pantalon violet et des rond vert et le faire 3 fois a la suite mes toujour le meme motif avec les meme couleur et les rond vert
0
grenouille > castagnete
20 févr. 2009 à 19:40
ok merci beaucoup !!! les motif vert sont les ronds vert fincé et vert clair légèrement l'un sur l'autre et légèrement décalé?? merci d'avance
0
seventise sa veut dire:il faut que tu choisis un chemisier et un pantalon violet et tu ragoute des pate d'elephant(rong orange)et voila sa veut dire ca
4
Moi je suis bloquée quand elle demande une tenue d'hiver large et un bonnet, des gants et des lunettes, ce sont les habits larges que je ne trouve pas...
3
quand elle te le demande tu dois donner des vêtement chaud tu les colori en bleu ou en violets et puis voila
0
lele57 > sisi
22 janv. 2010 à 22:21
Ok, Mercii beaucoup sisi !!!
0
anousa ilaoiu
28 mars 2010 à 12:05
tu es fout merci pour ton conphiasion
                
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilary-san03
19 juil. 2010 à 12:35
pour lea passion star de la mode, tu utilises le motif a rond blanc.
j'espère que tu trouveras car moi je viens juste de réussir cette tache.
il est assez dur ce jeu quand on ne connais pas les motifs des années 60,70,80....
2
seventis veu dire avec des caro dans les tems de quatre 20 1O
2
lele57 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 2
29 déc. 2008 à 13:10
merci de ta reponse j ai reussi le niveau et continue le jeu
1
bonjour moi je suis bloquer mes je n arrive pas a trouver le pantalon et le motif non plus pouvais vous me dire le pantalon en partant de la droite et le motif en partant de la droite aussi de la tenue seventies car sa m enbete de ne pas pouvoir continuer
merci
0
lele57 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 2 > castagnete
15 janv. 2009 à 17:12
Je ne sais plus c est lequel mais si tu essaye 3 fois a la suite de faire la mission "seventies" au bout du 3eme essais "la patronne" va te dire ce n est pas vaiment ce que nous attendions mais c est ton choix artistique alors pour chaque fois fait trois essais et tu avancera je ne me souvien plus le motif qui faut etc commme j avais fini le jeu et que je l ai revendu j espere que j ai pu t aider dsl si je n ai pas pu
Laetitia
0
je suis au niveau ou la patronne demande de créer les vêtements "seventies" et quand je le fais il y a une croix qui me dit vous n'utilisez pas le bon atelier ; pouvez-vous m'aider SVP - Merci d'avance
1
kermite62 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
14 juil. 2009 à 09:03
bonjour je suis bloquée dans léa passin star de a mode ou on me demande d'habiller le mannequin en marin ce que je fais hors je ne trouve pas le chaussures bateau qui demand de lui mettre pouvais vous m'aider?
1
bonjour,
moi je n'arrive pas a habiller le manequin si tu me dit comment faire je te dirais pour les chaussure si j'y arrive.
merci
0
J'étais aussi bloquée mais ma mère ma aidée .
Tu va dans ballerines et tu va voir des sandales un peu pointue et tu continue jusqu'a que tu trouve les bleus :)
Voilà (:

Parcontre moi je suis bloquée :
Ma patronne ma dit qu'elle allée partir en europe et tout , mais elle est toujours pas partie et elle me dit qu'elle n'a plus de taches a me confier et je recoit un SMS parfois pour faire des missions , mais c'est nul , moi qui était a fond dans le jeu :s
0
vanessvaness47 > doriane
4 janv. 2010 à 10:49
moi ossi pareil elle n'est pas partie en europe
0
sisi > vanessvaness47
22 janv. 2010 à 21:02
moi aussi mais enfaite sa veut dire que tu as finis le jeu
0
laladoradu76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 15:39
si t bloker tu choisi des chaussure (nimporte les kel) puis au bout de 3 fois essayer elle va te dire ce pas vraiment ce que je voulais mais c'est ton chois artisicte
0
je suis bloquer pour la tenue seventy's dans lea star de la mode
0
Camille15719
2 mai 2016 à 19:01
Bonjour, je rejoue à Lea passion star de la mode et je suis bloqué à une mission ou il faut faire tout en rose Parce que dans les créations il n'y a que quelques couleurs et le rose n'en fait pas partie
0