Usurpation d'identité
engeker
Messages postés
15
Statut
Membre
-
engeker Messages postés 15 Statut Membre -
engeker Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
je suis assez souvent sur msn pour etre en mesure de communiquer avec mon epouse lors de mes deplacements.
jusque la pas de souçis,mais depuis quelques jours j'ai decouvert qu'une autre personne utilisait une adresse msn avec mon nom et prenom et qu'il utilisait cette adresse pour proferer des menaces vers mes amis, qui ces derniers me demandent des comptes, etant donné que l'adresse porteuse de menaces contient mon nom !!!
apres en avoir parlé a la police ces derniers pensent a un jeu de roles tenu par de gamins proche de moi, mais apres une recherche je ne trouve rien.
ma question est, a partir de l'adresse y'a til un moyen de remonter la piste jusqu'a la personne se servant de cette adresse?
j'en ai parlé a la police mais elle pense que ce n'est pas une affaire asssez serieuse pour engager des recherches .
voila chers amis , si vous avez des reponses a me fournir ou des conseils merci de me les communiquer soit sur ce forum soit a cet email
engeker@voila.fr
dans l'attente je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'années
jean luc
bonjour,
je suis assez souvent sur msn pour etre en mesure de communiquer avec mon epouse lors de mes deplacements.
jusque la pas de souçis,mais depuis quelques jours j'ai decouvert qu'une autre personne utilisait une adresse msn avec mon nom et prenom et qu'il utilisait cette adresse pour proferer des menaces vers mes amis, qui ces derniers me demandent des comptes, etant donné que l'adresse porteuse de menaces contient mon nom !!!
apres en avoir parlé a la police ces derniers pensent a un jeu de roles tenu par de gamins proche de moi, mais apres une recherche je ne trouve rien.
ma question est, a partir de l'adresse y'a til un moyen de remonter la piste jusqu'a la personne se servant de cette adresse?
j'en ai parlé a la police mais elle pense que ce n'est pas une affaire asssez serieuse pour engager des recherches .
voila chers amis , si vous avez des reponses a me fournir ou des conseils merci de me les communiquer soit sur ce forum soit a cet email
engeker@voila.fr
dans l'attente je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'années
jean luc
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- France identite - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
Vous avez été victime de piratage d'adresse msn, il est tres difficile de savoir qui sont les haker. Demandez vous qui a pu faire ça et demandez aussi a vos contacts qui ont eu affaire a lui s'il ont une idée de qui cela peut etre ( peut etre par rapport aux menaces faites..)
Changez aussi votre mot de passe si vous ne l'a pas encore fait ...
Bonne chance
Vous avez été victime de piratage d'adresse msn, il est tres difficile de savoir qui sont les haker. Demandez vous qui a pu faire ça et demandez aussi a vos contacts qui ont eu affaire a lui s'il ont une idée de qui cela peut etre ( peut etre par rapport aux menaces faites..)
Changez aussi votre mot de passe si vous ne l'a pas encore fait ...
Bonne chance
je ne tiens pas pour l'instant a changer de mot de passe, mon intention est de le garder de rester dans l'état et que peut etre cette personne recommencera a se manifester et avec un peu de chance j'arriverai a l'epingler.
en revanche , cette personne me connait , et comme je l'ai ecris dans mon premier message cette personne a utilisé mon identité pour ce faire une adresse msn et foutre la pagaille chez ma femme et mes amis par l'intermediaire de msn.donc c'est une personne de notre entourage proche c'est certain.mais qui??????
j'ai donc son adresse msn et je pense que l'on peu recuperer son ip d'adresse et de la le fournisseur d'acces qui orienteras mes recherches, connaissant les fournisseurs de mon entourage, tous differents du miens, je pourrais fournir une piste serieuse a qui de droit.mais comment faire ?????
voila et encore merci de votre aide