Probléme d'installation Wow
Antoine37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tidiane212 -
tidiane212 -
Bonjour,
voila mon probléme j'ai créé un compte d'essai sur Word of Warcraft et télécharger le mode! jusqu'a la pas de probléme ^^
ensuite j'ai acheté le jeux complet via internet sur le site officiel de WOW, et telecharger le fichier d'installation (3.93Go) j'ai donc désinstallé le 1er mode de jeux qui ne pouvait être utilisé que par un compte d'essai et intallé le jeux complet, mais c la que le probleme ce pose arrivé a 99% de l'installation un message d'erreur s'affiche :
- Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Microsoft Games\World of Warcraft.temp" en "C:\Program Files\Microsoft Games\World of Warcraft". (ConflictManager::ResolveConflicts/1).
j'ai essayé de créé un nouveau dossier sur le bureau afin de m'en servir comme dossier pour l'installation mais aucun résultat et c loing d'être mon domaine! je me retrouve avec 3 mois de jeux payé et je ne peux pas joué si quelqu'un c comment remédier a ce probléme je serait tout ouïe ^^ Merci a tours D'avance
voila mon probléme j'ai créé un compte d'essai sur Word of Warcraft et télécharger le mode! jusqu'a la pas de probléme ^^
ensuite j'ai acheté le jeux complet via internet sur le site officiel de WOW, et telecharger le fichier d'installation (3.93Go) j'ai donc désinstallé le 1er mode de jeux qui ne pouvait être utilisé que par un compte d'essai et intallé le jeux complet, mais c la que le probleme ce pose arrivé a 99% de l'installation un message d'erreur s'affiche :
- Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Microsoft Games\World of Warcraft.temp" en "C:\Program Files\Microsoft Games\World of Warcraft". (ConflictManager::ResolveConflicts/1).
j'ai essayé de créé un nouveau dossier sur le bureau afin de m'en servir comme dossier pour l'installation mais aucun résultat et c loing d'être mon domaine! je me retrouve avec 3 mois de jeux payé et je ne peux pas joué si quelqu'un c comment remédier a ce probléme je serait tout ouïe ^^ Merci a tours D'avance
A voir également:
- Probléme d'installation Wow
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
je le même problème mais pour moi j'ai acheter WOW je installer le CD mais sa pas marcher comme toi mais je crée une autre compte sur mon ordinateur je effacer tout les truc de wow sur la première compte et je suis aller sur l'autre compte et j'ai télécharger wow 10 jour dessai apres je suis aller dans le gestion de compte j'ai mis mon clé sur la compte j'ai même pas mis le cd j'ai essai de jouer directement et sa marcher, j'ai MAC os, et 2 jour le matin je allume mon ordinateur(MAC os), mais c'est la que j'ai des problème je clique sur wow et il ya une point de interrogation qui s'afficher sur wow et la je c'est plus ce que je doit faire aide moi SVP
MERCI D'AVANCER ANTOINE
MERCI D'AVANCER ANTOINE