Problème de lecture des dvd

Jess -  
 Jess -
Salut à tous ... Mon problème est que mon pc (windows XP) ne lit plus les dvd alors qu'avant ça marchais !! Du jour au lendemain, il n'a plus reconnu les dvd alors que les cd audio et cd rom oui! Si quelqu'un peut m'aider ... merçi. J'ai aussi le problème que mon pc se redémarre n'importe quand, en moyenne 5 fois par jour! Merçi.
A voir également:

5 réponses

laboureau william

bj j ai le meme probleme avec windows media player 9 ci tu a la solution merci de me la faire parvenir jai chercher un decodeur compatible met rien meme chez microsoft abientot
0
bysous34

il faudrait savoir tu as combien de ram?
tu lis tes DVD sur quel player?
ton disque dur combien de GO?
ton micro proc. et de combien...?
car tu as beaucoup de PB...donc il faut des complements de renseignement...OK
0
bysous34

Ha oui, le message c'est pour Jess
0
Jess

Salut William ... Sur internet j'avais trouvé un truc à faire pour activer la lecture des dvd sur WMP mais dans mon cas ca n'a pas marché ... Essaie toujours on sais jamais.

-> Activer la base des registres puis rendez-vous à la clé HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\MEDIAPLAYER\PLAYER\SETTINGS alors tu dois entrer une nouvelle valeur chaîne ... Cliquer sur le menu édition, nouveau, valeur chaîne, renomer: "enable DVDUI" puis cliquer 2x ... entrer la valeur "yes" ok et fermer ... Voilà bonne chance et si tu sais dis moi si ca a marché pour toi.
0
Jess

Salut Bysous34 et merçi de m'avoir répondu ... pour tout te dire je ne connait rien du tout au ordis mais je vais me renseigner pour ce que tu veux savoir. Pour les dvd j'utilisais POWER DVD mais récement j'ai téléchargé un autre player FUSION SOFT DVD PLAYER XP mais rien n'y fait ca marche toujours pas!! Je pense avoir les renseignements pour demain enfin je te dirai quoi et encore merçi.
0
rippon

j'arrive pas a lire mes dvd dans mon média player
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour voir les DVD avec Windows Media Player, voir
http://www.commentcamarche.net/faq/602-Windows-Media-Player-et-DVD

Toco y se gausos !!!
0
Jess

Bonjour teutates ... merçi pour l'info mais je l'ai fait et comme d'hab' ca marche pas ... dsl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess

Pour bysous34 ... Tout ce que j'ai trouvé comme information pour mon pc c'est: Intel celeron CPU - 2.00 GHz - 96,0 Mo de RAM ... voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
0