Envoi massif de mail ( 10000) comment faire

Fermé
Moustikau -  
 sebsauvage -
Bonjour,
je possede une liste de plus de 10000 adresses emails Opt in
et je ne souihaite pas faire intervenir la societe qui me les vends , car trop cher, donc comment pourrais je les envoyer d'un seul coup ?
y' a -il un logiciel ? ou autre.
merci
A voir également:

10 réponses

sebsauvage

Opt-in : principe selon lequel les personnes qui veulent recevoir 3 tonnes de pub dans leur boîte-aux-lettre vont s'inscrire sur un site.

Opt-out : principe selon lequel certaines entreprises s'octroient le droit de te pourrir la boîte-aux-lettres même si tu n'a rien demandé. Par contre, il faut demander à chacune des entreprises d'être supprimé de leur liste, ce qui en général ne fait qu'empirer les choses (puisque à partir du moment où tu leur écris, elles savent qu'il y a bien un humain qui lis ses mails derrière l'adresse, et tu reçois encore plus de pub).

Les entreprises font du lobbying pour que l'Europe adopte le principe de l'Opt-out, ce qui est une connerie.

Ma politique contre le spam:

1) Ne jamais poster sur un forum avec sa vrai adresse email.
(L'utilisation des NOSPAMpierre@kiki.com est inutile, certains robots sont plus fûtés qu'avant).

2) Ne JAMAIS RIEN ACHETER sur un site qui vous a envoyé une publicité non sollicitée. Jamais.
(De toute façon, ce sont des pièges à con dans 90% des cas.)

3) à la réception d'un spam, si les entêtes de mail le permettent, se plaindre auprès de l'hébergeur. Selon l'hébergeur, la réponse peut aller de "J'en ai rien à foutre" à "Nous avons résilié l'abonnenement de cet internaute" (oh oui, c'est bon !)

4) Ne *JAMAIS* répondre à un spam, et ne surtout pas écrire aux adresses email de désabonnement. C'est un leurre.

5) Si possible, lire ses mails en désactivant l'affichage des images (Certains spammeurs mettent images avec des liens HTTP vers leurs serveurs avec des identifiants, ce qui leur permet de savoir que vous venez juste d'ouvrir le mail, et donc que votre adresse email est valide.)

6) utiliser des filtres mail pour envoyer immédiatement la merde à la poubelle (quelques exemples de mots-clés typiques:
"Win $ NOW !!!", "to be removed", "$ money", "Free $$$", etc.)

Avec ça, on en reçoit encore, mais on a la satisfaction de ne pas faire leur jeu, et éventuellement de leur fermer la gu... pardon - le clapet.
8
Moustikau

Re

je m'en doutais d'avoir ce genre de remarques, mais
c'est une régie qui récolte des email qualifié avec l'aprobation des internautes pour recevoir des mailing ( opt in)
mais il faut compter quasiement 1.5ff en plus pour faire l'envoi par mail evidemment !!!
donc c'est pour cette raison que je recherche ....
merci de me donner des tuyaux.
3
PierreFR

Tu peux utiliser le logiciel suivant, il est a la base utilisé pour le hacking et spamming mais tu peux en faire bon usage
si tu ne le trouves pas sur newshackers.com ou crackhackers.net , demande le moi , je le mettrai sur un serveur
x-mas 2000.exe gratuit
0
sebsauvage

Et si tu apprenais à programmer ?

Python possède un module SMTP (envoir de mail).
C'est pas sorcier.
http://python.org/doc/current/lib/SMTP-example.html
3
Utilisateur anonyme

Et pis il me semble que c'est possible de le faire en php aussi. Il doit y avoir une fonction mail() qui traine quelque part...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Dis t'es au courant qu'il y a des gens qui se battent contre ce genre de mailings?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moustikau

Bonjour,
c'est bien gentil d'avoir répondu à mon annonce ,et de me conseiller de programer,
Mais je ne sais pas faire de la prog, donc si vous pouvez me donner la programation toute faite ce serrais sympa.
ensuite concernant Pierre FR , je n'ai pas trouver ce logiciel, peux tu m'en faire une copie.

merci a vous tous.
0
pouic

ben on sait comment les faire ou où les trouver (d'ailleurs il y en a qui te l'ont dit) mais on va pas non plus insister de trop puisque tu nous propose de nous faire spammer
-1
Utilisateur anonyme

Et pis spammer gratuitement en plus ! C'est qu'il voudrait qu'on lui développe le truc, maintenant !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
sebsauvage

Dis, Moustikau.

10000 adresses OptIn, ça me semble énorme.
Vraiment énorme.
Tellement énorme que je ne n'ai jamais eu vent d'un système
d'OptIn qui ait eu un tel succès.

Il s'appelle comment, ton système d'OptIn que j'aille y
jeter un coup d'oeil ?
Tu as une adresse de site ?
-2
sebsauvage

Dis, Moustikau.

10000 adresses OptIn, ça me semble énorme.
Vraiment énorme.
Tellement énorme que je ne n'ai jamais eu vent d'un système
d'OptIn qui ait eu un tel succès.

Il s'appelle comment, ton système d'OptIn que j'aille y
jeter un coup d'oeil ?
Tu as une adresse de site ?
-2
brupala Messages postés 115280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 252

ouai..ai..ais,
10000 adresses de sauvées,
provisoirement .... :-((
si j'étais président ....
je te foutrais une taxe à 100 € l'adresse refilée que ça les calmerait.
pour l'instant, le mieux, c'est de les noyer d'adresses bidon ces machins là.

et ... Voili  Voilou  Voila !
-3
mat

salut,

qqun pourrait me dire ce que ça veut dire Optin, je suis intrigué.

merci
mat
-4