XPastuce pour surveiller?

Résolu/Fermé
fredericday - 28 déc. 2008 à 20:02
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 28 déc. 2008 à 20:53
Bonjour,

je tavaille dans une boite avec 4 personnes, nous avons un administartor (IT) et les restes des cuisiniers.
Chacun a ses documents sur l ordinateur (XP) du bureau. Bref, je demande s il y a une facon de savoir s il y a qlq un qui regarde mes recettes et qui nous surveille (comme keylocker...) ou comment retracer mes donnees? a' par administor on a tous le meme user name et password.
Merci d avance!
A voir également:

6 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
28 déc. 2008 à 20:11
salut,
on a tous le meme user name et password.
Merci d avance!

Tu viens de pointer le problème et la solution ;-)
Car si tu penses à de l'espionnage inerne la solution est de ''simples users '' avec mots de passe.

Si cette machine se connecte au Net , alors il incombe à votre administrateur de sécuriser le tout et d'utiliser les outils adéquats pour ce faire . Voilà

LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu   (8.10) ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser...
0
Hey oui, j avais precise' cela, a' part l administrator, on a le meme password pour avoir acces a' l ordi. donc selon toi, il y a une possibillite' que d autres ont pu voir mes recettes sans ma permission.
est ce qu il ya une facon de surveiller les employe's sans le dire et fouiller dans leurs affaires, si oui comment se defendre de cela.
Merci pour ta rapidite' jolobservateur.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
28 déc. 2008 à 20:29
Oui comme tu le mentionnes vous avez tous le même mot de passe et ça c'est foutrement pas fort ;-)
Pourquoi pas chacun sa session ?
0
lylymin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 20:39
salut
essaye d'ouvrir plusieurs comptes dans ce pc, chaqu'un de vous aura sa propre session comme sa tu aura t'as propore session ou tu mettra tes docments
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais c la base, mais c pas moi qui en a descide' ainsi!, Mais comme meme merci pour vos temps.
p,s,. vs tiendrez au courant.
Fred
0
28 déc. 2008 à 20:53
Salut fred, bien Meeting au sommet pour le patron 'pas allumé' . bonne soirée .
Indiques resolu stp . merci ;-)
0