Probléme internet psp

quentin -  
mehditalbi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, J'éssaie de mettre internet sur ma psp et lorseque j'essais de me connecter il y a un chargement d'environ 30 sec puis ma psp marque : Une erreur de connexion et survenue ,Le Temp de connexion au point d'accés est écoulé .

J'aimerai bien s'avoire comment faire pour que ce probléme n'est plus lieux , merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

final-soloras Messages postés 40 Statut Membre 3

C'est simple le point de connexion n'a pas repéré ta psp , as-tu parametrer les serveur proxis etc ?
0
nemond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'est pas parametrer mais serveur proxis car je ne c'est pas ou c'est
0
mehditalbi Messages postés 24 Statut Membre 4

Bonjour quentin,
Quel est ton fournisseur Internet\ADSL?????
Ce n'est qu'a partir de ceci que je peux te répondre...

Merci de me répondre
0
nemond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la live box
0

Le problème vien peut etre de la clé WEP car moi je la recopier tout attaché sans espace et en majuscule , j'espere qui faut la rentré comme sa sinon si c'est pas sa répondait moi !!! merci
0
final-soloras Messages postés 40 Statut Membre 3 > nemond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il faut la recopier coller en majuscules moi je lai fait et cela marche
0
nemond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > final-soloras Messages postés 40 Statut Membre

ok mais je comprend toujours pass pouqruoi sa ne marche pas est qu'il faut remplir wap et tout la pasque aprés avoir remplis clé wep ji comprend plus rien
0

réponder moi svp
0
mehditalbi Messages postés 24 Statut Membre 4

Appel ton fournisseur d'accés
0