Connection sur internet sur 2 pc
grenouilleverte61
-
grenouilleverte61 -
grenouilleverte61 -
Bonjour,
je viens d'avoir un pc portable sous vista
j'ai installé internet grace au wifi de ma alice box dont est doté mon pc de bureau
des que j'allais sur internet sur le portable une fenetre me signalé que la connextion pouvais etre vu sur l'autre pc
je pensais devoir decocher ce message
donc maintenant des que je me connecte sur le portable ma connexion sur le pc bureau se coupe et cela m'enbete
comment remettre comme avant afin d'etre connecte sur internet sur les deux pc
je viens d'avoir un pc portable sous vista
j'ai installé internet grace au wifi de ma alice box dont est doté mon pc de bureau
des que j'allais sur internet sur le portable une fenetre me signalé que la connextion pouvais etre vu sur l'autre pc
je pensais devoir decocher ce message
donc maintenant des que je me connecte sur le portable ma connexion sur le pc bureau se coupe et cela m'enbete
comment remettre comme avant afin d'etre connecte sur internet sur les deux pc
A voir également:
- Connection sur internet sur 2 pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut,
Interressant ton cas !!
le fixe est relié en éthernet OK ?
Le portable en WIFI OK ?
Donc les deux ordis pointe l'alicebox indépendemment ?
Je ne vois qu'une seule source d'erreur, tu as du utiliser le cd d'alice pour configurer tes pc !!
Dis m'en plus qd mm ...
Interressant ton cas !!
le fixe est relié en éthernet OK ?
Le portable en WIFI OK ?
Donc les deux ordis pointe l'alicebox indépendemment ?
Je ne vois qu'une seule source d'erreur, tu as du utiliser le cd d'alice pour configurer tes pc !!
Dis m'en plus qd mm ...
j'ai simplement décocher une fenetre qui apparessait sur l'ecran et qui disait:
de décocher si on voulait que la connexion soit sur un seul pc (mon pc de bureau)
je veux seulement que cette fenetre puisse réapparetre ou trouver un endroit ou je puisse dire que je veux avoir les pc sur internet en meme temps