Icone du bureau sur lancement rapide...
Résolu
malaf
Messages postés
527
Statut
Membre
-
malaf Messages postés 527 Statut Membre -
malaf Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
Sans trop savoir pourquoi l'icône du bureau est disparue de la barre de lancement rapide situé à côté du menu démarré. Je peux y ajouter toute sortes d'icônes ( média player, firefox poste de travail etc...) mais PAS l'icône du bureau. J'ai eu beau chercher un peu partout le mode d'emploi pour faire réapparaitre cet icône mais rien à faire. C'est pourquoi je m'en remet à vous chères confrères(soeurs) CCM.
Merci à l'avance à ceux qui pourraient m'aider
malaf ;-)
Sans trop savoir pourquoi l'icône du bureau est disparue de la barre de lancement rapide situé à côté du menu démarré. Je peux y ajouter toute sortes d'icônes ( média player, firefox poste de travail etc...) mais PAS l'icône du bureau. J'ai eu beau chercher un peu partout le mode d'emploi pour faire réapparaitre cet icône mais rien à faire. C'est pourquoi je m'en remet à vous chères confrères(soeurs) CCM.
Merci à l'avance à ceux qui pourraient m'aider
malaf ;-)
A voir également:
- Icone du bureau sur lancement rapide...
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
j'ai regardé et j'ai trouvé ici
C:\Documents and Settings\herekol\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
j'espere que ça peut aider
j'ai regardé et j'ai trouvé ici
C:\Documents and Settings\herekol\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
j'espere que ça peut aider
"Salut,
C'est un raccourcis vers
C:\Documents and Settings\nom_user\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch"
C'est un raccourcis vers
C:\Documents and Settings\nom_user\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch"
Merci à vous!
Malheureusement les chemins ne fonctionnent pas :-(
Mais là j'ai recréé l'icône qui me conduit au bureau d'apparence document (fond blanc) au lieu d'être mon bureau qui s'affiche à l'ouverture de windows ?!?
Malheureusement les chemins ne fonctionnent pas :-(
Mais là j'ai recréé l'icône qui me conduit au bureau d'apparence document (fond blanc) au lieu d'être mon bureau qui s'affiche à l'ouverture de windows ?!?
à la place de "nom_user" il faut mettre ton nom d'utilisateur.
à la place de "nom_user" il faut mettre ton nom d'utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2292 remettre l icone bureau dans la barre de lancement rapide
je peux te suggérer ceci.
je peux te suggérer ceci.