Impossible d allez sur internet
scorpion_68100
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ron -
Ron -
bonjour voila on vient de m emenez un pc avec unte carte mere asus A7N8X-E je viens d installez un xp pro mais il ne trouve pas mon modem j ai deja installer un autre xp sur un autre pc zt jz n ai pas eu ce probleme une chose que je ne comprends c est que j ai 2 branchement ethernet meme si je les installent je ne peux pas allez sur internet par contre j ai branche mon modem et la c est bon il ne me dit plus que le cable reseau et debrancher On a essayer de le brancher sur ADSL c est le meme probleme je n ai pas le livre du bios voir si il n y a pas un reglage a faire merci pour l aide que vous me donnerez
A voir également:
- Impossible d allez sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Appremment sur ta carte mère tu as un port réseau "classique" 10/100 megabits où tu dois brancher ton modem adsl ethernet, et un port réseau Gigabit (1000 megabits non compatible adsl). Dans Windows tu devrais donc voir 2 connexions au réseau local, dont une avec la mention "câble débranché" qui correspond au Gigabit dont tu ne te sers pas à priori.
Ron.
PS : fait un effort dans ta rédaction : points, virgules, accents, majuscule....il est très pénible de te lire.
Ron.
PS : fait un effort dans ta rédaction : points, virgules, accents, majuscule....il est très pénible de te lire.