Problème Wow ( World of wracraft )

La-miiss -  
 Lapinouuxx -
Bonjour, Alors voila mon problème. Depuis hier j'ai télécharger la verssion d'éssaie de dix jours du jeu World Of Warcraft sur mon ordinateur mais vu que le pauvre en a deja plein la tête le jeu rame beaucoup ! Alors j'ai voulu l'instalé sur l'ordinateur de ma mère qui celui ci a été reformater il y a pas très longtemps, pour que je puisse jouer tranquillement sans que le jeu rame à mort. L'instalation c'est faite mais lorsque je lance le jeu et que j'appuis sur " jouer " rien ne ce lance. Aucun message .. vraiment rien alors je l'ai désistalé et reéinstalé mais la même chose et je ne sais pas d'ou vient le probleme et j'espère que vous pourrez peut être m'aider,
Merci d'avance
++
A voir également:

3 réponses

La-miiss

Personne ne peut m'aider ? ='( j'ai chercher partout sur internet et je n'ai rien trouver =(
0
Zaboo

Je pense que tu as le minimum de configuration requis.............. Va sur le site https://eu.battle.net/support/en/ c'est le service technique pour ce type de problèmes.

Il y a aussi selon ton debit internet un certain temps d'attente pour que la page s'ouvre, il est aussi possible que c'est les patches de mise a jour de Blizzard qui sont en téléchargement.
0
Lapinouuxx

Merci d'avoir répondu. Je ne pense pas que le problème vienne de l'attente car je l'avais lancer et 1h après j'étais toujours sur l'ordinateur mais rien ne ce passait. J'ai alors farfouiller dans le dossier de world of warcraft et lorsque j'essaye de lancer wow.exe il m'affiche un message d'ereur me disant quand le réinstalant le problème pourrait s'envoler soit disant c'est pourtant ce que je fais mais rien a fonctionner. Existe t-il un patch quelque chose comme ça pour " réparer " je sais pas ?
0