Pilote ATI Radeon 9000
Fermé
Vickie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
-
21 sept. 2004 à 10:53
...<3... - 7 avril 2007 à 21:36
...<3... - 7 avril 2007 à 21:36
A voir également:
- Pilote ATI Radeon 9000
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi, je viens d'acheter "les Sims 2" et çà fonctionne pas avec la ATI 9000. Si tu as une solution, pourrais tu me l'envoyer car pour l'instant, je suis carrément dégoûté... Merci d'avance.
Moi aussi, je viens d'acheter "les Sims 2" et çà fonctionne pas avec la ATI 9000. Si tu as une solution, pourrais tu me l'envoyer car pour l'instant, je suis carrément dégoûté... Merci d'avance.
Je m'y colle aussi
Mais pour vous consoler : Etrangement l'ATI Radeon 9000 supporte très bien le direct X 9.0 B (pour les sims 2, il faut le direct X 9.0 C).
Notre ATI radeon 9000 faisait (et fait encore, pas l'intention de foutre en l'air un système qui fonctionnait) des loopings d'enfer avec Flight Simulator qui nous livrait une version direct X potable.
Le fait est que le conseil actuel consiste, si j'ai bien compris, de télécharger sur le net le direct X en question......
Ohh... alors pourquoi vendre un produit couplé à une crouille version ?
Mais pour vous consoler : Etrangement l'ATI Radeon 9000 supporte très bien le direct X 9.0 B (pour les sims 2, il faut le direct X 9.0 C).
Notre ATI radeon 9000 faisait (et fait encore, pas l'intention de foutre en l'air un système qui fonctionnait) des loopings d'enfer avec Flight Simulator qui nous livrait une version direct X potable.
Le fait est que le conseil actuel consiste, si j'ai bien compris, de télécharger sur le net le direct X en question......
Ohh... alors pourquoi vendre un produit couplé à une crouille version ?
moi aussi, j'ai le meme probleme, mais avec splinter cell. la vision de nuit et le cable optique ne marche pas, après avoir appelé ubi soft, ils me conseillent de télécharger des pilotes pour ATI mais impossible de les trouver!
Mais si vous êtes doués en informatique, allez sur télécharger.com et cherchez pilotes ati radeon 9000
Mais si vous êtes doués en informatique, allez sur télécharger.com et cherchez pilotes ati radeon 9000
<gras>bonjour a toute moi aussi j"achetait un pc de la marque micropoint mais il ya beaucoup de problemes dans cette marque ne trouve pas les drivers des carte son oles pilote de carte graphique svp qel est la solution parce que j'ai chercher dans toute les site n'est jamais trouver aucaun pilote de ATI radeon 9000 svp repond moi dans mon e mail </gra<code>svp svp
Bonjour, moi aussi j'ai acheter les sims 2, lorsque je démarre le jeu, une fenêtre souvre et marque:
"Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ansi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
J'ai instaler le DirectX 9.0c mais la boite ouvre encore. Et je comprend absolument rien au "truc" de pilote et de carte graphique. si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais gentil..
"Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ansi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
J'ai instaler le DirectX 9.0c mais la boite ouvre encore. Et je comprend absolument rien au "truc" de pilote et de carte graphique. si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais gentil..