Problème réception tnt
ptitevirms
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ptitevirms Messages postés 18 Statut Membre -
ptitevirms Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle télé écran plat.
Je suis dans une zône qui capte mal et je n'ai pas d'antenne de toit. C'est pourquoi j'ai installé une parabole pour réceptionner les chaines hertziennes.
Seulement, depuis que j'ai acheté mon écran plat, la réception n'est pas très bonne, même avec la parabole et je ne peut pas capter les chaînes de la tnt alors que je suis dans une zone couverte.
J'ai bien essayé de brancher une antenne normale mais je capte seulement quelques chaînes mais pas toutes.
Ma question est la suivante : est ce qu'il existe des antennes intérieures puissantes qui peuvent remplacer les antennes de toit. Et sinon avec une antenne TNT, est ce que je peux capter les chaines normales?
ou tout simplement coment capter toutes ces chaines avec une bonne qualité.
Merci de votre aide
je viens d'acheter une nouvelle télé écran plat.
Je suis dans une zône qui capte mal et je n'ai pas d'antenne de toit. C'est pourquoi j'ai installé une parabole pour réceptionner les chaines hertziennes.
Seulement, depuis que j'ai acheté mon écran plat, la réception n'est pas très bonne, même avec la parabole et je ne peut pas capter les chaînes de la tnt alors que je suis dans une zone couverte.
J'ai bien essayé de brancher une antenne normale mais je capte seulement quelques chaînes mais pas toutes.
Ma question est la suivante : est ce qu'il existe des antennes intérieures puissantes qui peuvent remplacer les antennes de toit. Et sinon avec une antenne TNT, est ce que je peux capter les chaines normales?
ou tout simplement coment capter toutes ces chaines avec une bonne qualité.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème réception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide