PINNCACLE STUDIO 8

sandra -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai converti mon film en MPEG mais lorsque je le visionne avec Windows Media player le film est saccadé ? Comment y remédier ? Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

antic80

le probleme viens vraisemblablement d'une configuration un peu juste pour lire les films ou alors au niveau mémoire aussi
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt sandra,

Je viens d'installer pinacle 8 sur mon Ordi, j'ai fait des essais ce WE et j'ai rencontré le même problème.

Je pense que c'est dû à la faiblesse du processeur (j'ai 1 Go), pour ma part les meilleurs capture se font MPEG 1 en personnalisant avec les résolutions les plus fortes, dès que je passe en MPEG 2 ça saute.

Tiens moi informé de tes recherches, ça m'interesse aussi.

Slts/ThL
0
sandra

OK - J'AI UN ATHLON 2600

A+
0

et qu'elle résolution tu as choisi pour captuer ton film ??
0
sandra

De memoire 720 x ????
0

Mpeg 1, mpeg 2, AVI, autres ???
0
sandra

MPG2 car en .avi pas de problème de lecture mais impossible à graver (j'ai Nero 6)
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que c'est MPEG 2 et tu es au maxi de résolution, donc baisse progressivement ta résolution et ton Débit de donr en choisissant "Personnaliser" et choisis l'option encodage par défaut.
0
sandra.grillandini@gattefosse.com

Je vais essayer et je te tiendrai au courant. Par contre sais tu pourquoi je ne peux pas graver mes fichiers .avi sur DVD (en passant par Nero) car avec Studio 8 impossible.
0

non je sais pas, je ne suis pas assez avancé dans ce domaine
0

J'ai posé la question à Pinnacle, voici leur réponse :

Nous vous conseillons d'installer la dernière mise à jour ,qui est à votre disposition.

Faites un essai en fermant tous les programmes qui tournent en tâche de fond tels que l'Antivirus, Firewall, MSN Messenger, écran de veille, les programmes apparaissant comme tfswctrl.exe, incd.exe, bsclip.exe, drgtodsc.exe, gearsec.exe, directcd.exe
etc.

En appuyant simultanément sur les touches du clavier Ctrl+Alt+Supp. vous pouvez accéder au Gestionnaire des tâches de Windows et fermer ainsi tous les processus non système (clic droit -> Fermer l'arborescence du procesus)

Le programme MSCONFIG.EXE vous permet de désactiver tous ces programmes qui démarrent automatiquement avec Windows:
Cliquez sucessivement sur le menu Démarrer->Exécuter, tapez MSCONFIG et cliquez sur OK.

Vérifiez que les pilotes pour votre carte graphique et votre carte son sont à jour, ainsi que ceux pour le chipset de la carte mère.

Cordialement,
Support Technique
0