MP3 Clip Sonic MP201 Pb Format .avi Eroné

la galère -  
 guillaume36 -
Bonjour,
je ne sais plus comment m'en sortir pour mettre des videos dans le lecteur de ma fille et surtout qu'elle puisse les lires. j'ai meme essayé de mettre a jour le microsystèm mais dommage c'est également raté manque leficher INF pour la manip mise à jour rock usb device. Help !....Merci D'avance
A voir également:

6 réponses

toto974 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est tout simple,
ouvrez le logiciel aviconverter (il est sur le disque fourni avec le baladeur), appuyez sur "add" pour ajouter un fichier , une petite fenêtre s'ouvre vérifiez bien si la résolution est 160x128 , sinon ça ne fonctionne pas .... ^^
5
Elene

J'ai aussi installer le logiciel AVIconverter Mais les videos ne marche pas sur mon MP4
Tu dit qu'il faut mettre la résolution a 160x128 ce qui est bien écrit dans le manuel mais dans le logiciel AVIconverter on ne peut mettre que la résolution a 320x240 ce qui ne marche pas sur le mp4 clip sonic mp203n
Jai aussi essayer des logiciel fournit sur le CD avec le mp4 cela ne marche pas il me mettes" format défavorable"

Est- ce que quelq'un connaît le format de videos sur le mp4 clip sonic modéle MP203
0
guillaume36

quand j'allume mon mp3 et que je vais dans music il me dit " erreur systeme "
que faire ?
merci
0
Opheely

Coucou ! Moi je voudrais savoir comment mettre de la musique sur ce mp3 ! Merci !
0
iinnbnnconute

enfaite moi j'ai le clip sonic 201 et dan le manuel il disent qu'on peu mettre des jeu mai moi dans le mp3 j'ai pas le mode jeu j'ai mode musique mode navigateur mode video mode image et mode reglage mai j'ai pas mode jeu comment faire dan le manuel il me disen pas
0
La_Hyène

Pour le MP3 c'est simple si l'on part avec un CD utiliser un convertisseur CD->MP3 comme CDex. Puis, un simple explorateur de fichier peut permettre le transfert, ou une copie en mode console.
ATTENTION il faut que votre lecteur soit détecté. Pour ma part ce fût le problème d'origine ; câble défectueux.
P.S. de grâce faites un effort sur l'orthographe.
0
moa

moi ses pareil
-1
mloi ossi

pour moi c pareil j'arrive pas a mettre des videos su mon clipsonic technology ....
jen ais marre sa sere a rien de lavoir acheter si on peut pas mettre des videos dessus
jattend une reponse le plus vite posible svp
merci d'avance
-1
loulouleloulou

<gras>bonjour moi ossi jai le probleme de kan je e mettre une video c video converter et le pourcentage reste a 0% aidez moi svp</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadjma93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, moi les musique sont en mode "lyrics" et je ne sais pas comment faire pour changer le mode
-1
nadjma93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Help !!
-1
La_Hyène

mettre les deux fichiers avec un nom IDENTIQUE dans le même répertoire. Les deux extensions sont MP3 et LRC. Normalement la lecture des paroles est automatique.
0