MP3 Clip Sonic MP201 Pb Format .avi Eroné
la galère
-
guillaume36 -
guillaume36 -
Bonjour,
je ne sais plus comment m'en sortir pour mettre des videos dans le lecteur de ma fille et surtout qu'elle puisse les lires. j'ai meme essayé de mettre a jour le microsystèm mais dommage c'est également raté manque leficher INF pour la manip mise à jour rock usb device. Help !....Merci D'avance
je ne sais plus comment m'en sortir pour mettre des videos dans le lecteur de ma fille et surtout qu'elle puisse les lires. j'ai meme essayé de mettre a jour le microsystèm mais dommage c'est également raté manque leficher INF pour la manip mise à jour rock usb device. Help !....Merci D'avance
A voir également:
- Clip sonic mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
6 réponses
c'est tout simple,
ouvrez le logiciel aviconverter (il est sur le disque fourni avec le baladeur), appuyez sur "add" pour ajouter un fichier , une petite fenêtre s'ouvre vérifiez bien si la résolution est 160x128 , sinon ça ne fonctionne pas .... ^^
ouvrez le logiciel aviconverter (il est sur le disque fourni avec le baladeur), appuyez sur "add" pour ajouter un fichier , une petite fenêtre s'ouvre vérifiez bien si la résolution est 160x128 , sinon ça ne fonctionne pas .... ^^
Pour le MP3 c'est simple si l'on part avec un CD utiliser un convertisseur CD->MP3 comme CDex. Puis, un simple explorateur de fichier peut permettre le transfert, ou une copie en mode console.
ATTENTION il faut que votre lecteur soit détecté. Pour ma part ce fût le problème d'origine ; câble défectueux.
P.S. de grâce faites un effort sur l'orthographe.
ATTENTION il faut que votre lecteur soit détecté. Pour ma part ce fût le problème d'origine ; câble défectueux.
P.S. de grâce faites un effort sur l'orthographe.
pour moi c pareil j'arrive pas a mettre des videos su mon clipsonic technology ....
jen ais marre sa sere a rien de lavoir acheter si on peut pas mettre des videos dessus
jattend une reponse le plus vite posible svp
merci d'avance
jen ais marre sa sere a rien de lavoir acheter si on peut pas mettre des videos dessus
jattend une reponse le plus vite posible svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dit qu'il faut mettre la résolution a 160x128 ce qui est bien écrit dans le manuel mais dans le logiciel AVIconverter on ne peut mettre que la résolution a 320x240 ce qui ne marche pas sur le mp4 clip sonic mp203n
Jai aussi essayer des logiciel fournit sur le CD avec le mp4 cela ne marche pas il me mettes" format défavorable"
Est- ce que quelq'un connaît le format de videos sur le mp4 clip sonic modéle MP203
que faire ?
merci