Probleme avec le jeux desperates housewives
Fermé
souun
-
28 déc. 2008 à 16:21
souun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 29 déc. 2008 à 16:15
souun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 29 déc. 2008 à 16:15
A voir également:
- Probleme avec le jeux desperates housewives
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Desperate housewives saison 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut Souun,
Pour commencer , Cherche depuis quand est apparu cette erreur et qu'est ce que tu peux avoir fait pour provoquer cela : installation de nouvelles pièces, drivers...etc. Vérifie aussi que tu es bien protégée (panneau de configuration/centre de sécurité) et si ton matériel est correctement installé.
Pour commencer , Cherche depuis quand est apparu cette erreur et qu'est ce que tu peux avoir fait pour provoquer cela : installation de nouvelles pièces, drivers...etc. Vérifie aussi que tu es bien protégée (panneau de configuration/centre de sécurité) et si ton matériel est correctement installé.
souun
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
29 déc. 2008 à 16:15
29 déc. 2008 à 16:15
alor j'ai tout désinstaller le jeux et je l'ai réinstaller mais toujours pareil l'installation est ok je commence le jeux tout va bien il rame pas rien tout est normal je réussi a creer ma famille et c'est la que ce message apparait !!!!
pas de souci avec ma carte graphique !!!!!
merç_i de vos reponse j'ai pri un autre jeux je vais réessayer avec ce nouveau est on verra bien !!!!
pas de souci avec ma carte graphique !!!!!
merç_i de vos reponse j'ai pri un autre jeux je vais réessayer avec ce nouveau est on verra bien !!!!