Probleme jeu a 2 sur fifa 2009 xbox

Fermé
JIM - 28 déc. 2008 à 16:17
 Antoinefcna - 20 juil. 2009 à 15:19
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à jouer à 2 manettes ensemble et l'un contre l'autre au jeu fifa 2009 sur xbox 360.
Avez vous eu le meme probleme et avez vous la solution
merci
A voir également:
  • Probleme jeu a 2 sur fifa 2009 xbox
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Fifa 14 - Télécharger - Sport
  • Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • 2 ecran pc - Guide

3 réponses

Salut les gars, bon ben moi j'avais le meme probleme! dès qu'on touchait la 2eme manette en match 2vs1 ou 2vs2 ... image figée. J'ai appelé microsoft,ils savent pas! Mais en cherchant bien j'ai trouvé! tu achete une carte memoire, tu va sur systeme, ensuite memoire, ensuite tu va sur ton profil principale, jeux,fifa09,tu selectionne parramettre preço et tu le deplace vers la carte memoire! ensuite tu sort ta cate, etein la console et redemarre et tu essaye SA MARCHE! parcontre tu a plus les mises ajours saison live addidas! il faut que regarde encore et je vous dirait! BYE!
1
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous et j'ai même racheté un nouveau jeu pour rien à cause de ça, donc pour vous que vous évitiez de faire la même erreur que moi je vais vous dire comment j'ai fait pour que le jeu remarche en multijoueurs. Allez dans "Paramètres Système" dans le menu de la Xbox, ensuite allez dans "Mémoire" , Supprimer tout le fichier "Fifa 09", Redémarrez le jeu et normalement ça devrait marcher.
Bien sur cette manip' effacera tous vos transferts etc... Mais il est possible de jouer à 2. De plus vous pourrez re télécharger la "Saison Live Adidas" en inscrivant le code qui se trouve derrière le manuel du jeu.

A+ et bon jeu. ;)
1
salut,

même probleme que toi,impossible de jouer a 2 manettes;
la manette 2 marche dans le menu mais dès que le match se lance et que je l'utilise il y a 1 bug.( image figée)
plus aucuns contrôle des manettes.

j'ai pas de solutions,alors je renvois le jeu et j'espère que le prochain sera OK, si c'est le jeu bien sur!

sorry, tchooo
0