Enlever affichage Windows AERO

Résolu
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -  
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,

j'a un nouveau et contrainiant problème, voilà : l'affichage "AERO" sous Vista ne par plus, en + qu'il soit monstrueusement moche, je n'arrive par aucun moyen de le faire partir ! :'( vous allez me dire de faire un clic droit sur mon bureau, ensuite personnaliser, puis couleur et apparence des fenêtres, bah oui mais non, sa ne fonctionne pas non plus :(, aidez-moi ! s'il vous plait ! Que doit-je faire pour retrouver mon affichage de Vista Intégrale qui est si somptueux ^^ help me, tnx ;) je garde espoir :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

install un thme windows
google est ton ami
++
-1
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

lol, je c que google est mon ami, merci je vais test sa de suite, je vous tient au courant.
0

Y a quand même un tilt quelque part, j'ai oublier de préciser, qu'après avoir installer Vista, je n'est jamais eu à télécharger un theme, puisque'il c'était installer automatiquement dans une des mises à jours importante de Vista. Donc pourquoi devrait-je télécharger un theme ?
0
Utilisateur anonyme

demarrer
pano de config
ajout suppression prog
coche afficher les mises a jour en haut
et desinstalle ta mise ajour
++
-1

La mises à jour, c'était celle de Vista, du vrai theme, et non pas celui de Aero..
0

re, j'ai trouver comment faire https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=111
, mais je n'arrive pas à accèder à la fenêtre qui me dis : Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires.
:(
0
Utilisateur anonyme

restauration du systeme
-1

o_O oki, merci, je vais y réfléchir
0

Problème résolu, merci.
0