MON DISQUE DUR EST IL FOUTUS

LOLO2B -  
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque dur wd qui lorsque je l'installe sur mon pc est reconnus par mon gestionnaire de périphérie
mais n'apparait pas dans mon poste de travail
mon problème a commencer il y a quelque temps , tout d'abord je ne pouvais pas l'ouvrir
en cliquant dessus , mais je devais faire clic droit et explorer pour y avoir accès
et maintenant il ne s' ouvre plus du tout
quelqu'un pourrait il me donner une explication
et pourrais je récupérer mes données
cordialement
A voir également:

7 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Interne ou Externe le disque dur ? As-tu bien installé les drivers du disque dur ( si il y en a ) ?
0
LOLO2B

c'est un externe
mais il marchais super bien avant je l'ai depuis un an ou deux
0
perfectiion-chiieuz

Ouii il est bien foutu vous alez dans un magasin pour odinateur vous expliquez le cas ils vont vous demander voulez vous recuperee toute vos coordonner vous repindez ouii! !!!! Mais attention ca coute quand meme assez chere moii j'ai eter deriiere nathalys a liege bonne journee
0
LOLO2B

que ce serai t'ill passé a votre avis avez vous eu les même symptômes ?
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu a aissé de l'ouvrier en faisant : clic sur demarrer , clic droit sur poste de travaille ensuite gerer.tu clic sur gestion des disque dure.est ce que tu vois ton disque dure?tiens nous au courant.
0
LOLO2B

salut
je viens d'aller dans gestinnaire de peripherie
il m'indique wd
donc il est bien reconnus
en cliquanrt dans propriete et volumeil m'indique
disque 1
type inconnus
etat illisible
type de partition non applicable
cappacité 0
espace non alloue 0
espace reserve 0
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > LOLO2B

Non il n'est pas foutu il est juste pas formater .
0
LOLO2B > Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc toutes mes données sont perdues ?
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > LOLO2B

dernièrement tu a effacer le contenu de ton disque dur ( ou peut-être par erreur ) ?
0
LOLO2B > Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
juste fe fais tres attention a ça
0
Utilisateur anonyme

mon frère avait un probleme de ce genre .Il l'a formaté le disque avec partion magic.Ensuite il a utilsé GetDataBack for NTFS pour recuperer la totalité de des fichiers contenu dans ce disque qui vient de formater.
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Ya 2 types de formatage , formatage rapide ( on peut récupérer les fichiers ) et formatage normal ou je crois qu'on ne peut pas récupérer quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

meme en le formatage normale on peut toujours recuperer ces fichiers.c'est le formatage bas niveau qu'on ne peut pas
0
LOLO2B

comment reformater mon disque dur et recuppere mes dossier

merci
0

Va dans panneaux de configuration/Performances et maintenance/Outils d'administration/ gestion de l'ordinateur. et gestion des disques dur

tu clic droit dessus nouvelle partition, puis suivant, suivant... ta l'occasion de choisir la lettre du lecteur et de changé son nom. voilà ! ensuite tu auras dans ton poste de travail un DD en plus.
0
LOLO2B

salut
j'ai fais comme tu as dit
mais en fait
dans la gestion des disque durs
il n'apparait pas
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu n'a pas un disque avec écrit NON ALLOUÉE ?

Regarde si tu a bien configurer tes disques dur ( maitre et slave )
0
LOLO2B

je doit signaler que c'est un disque dur externe et qu'avec mes autres pc portable il fais la meme chose

quand je le branche apparemment mon PC le connecte
l'icône de gestion de périphérie le reconnais mais pas totalement
quand je clic sur l'icône
il me demande uniquement de le déconnecter je ne peut rien faire d'autre
il m'indique
type de périphérie Contrôleurs de bus USB
fabriquant Périphérique de stockage USB compatible
emplacement Emplacement 0 (External HDD )
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

RE RE :

Va dans panneaux de configuration/Performances et maintenance/Outils d'administration/ gestion de l'ordinateur. et gestion des disques dur

RE RE :

tu n'a pas un disque avec écrit NON ALLOUÉE ?
0