MON DISQUE DUR EST IL FOUTUS
LOLO2B
-
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur wd qui lorsque je l'installe sur mon pc est reconnus par mon gestionnaire de périphérie
mais n'apparait pas dans mon poste de travail
mon problème a commencer il y a quelque temps , tout d'abord je ne pouvais pas l'ouvrir
en cliquant dessus , mais je devais faire clic droit et explorer pour y avoir accès
et maintenant il ne s' ouvre plus du tout
quelqu'un pourrait il me donner une explication
et pourrais je récupérer mes données
cordialement
j'ai un disque dur wd qui lorsque je l'installe sur mon pc est reconnus par mon gestionnaire de périphérie
mais n'apparait pas dans mon poste de travail
mon problème a commencer il y a quelque temps , tout d'abord je ne pouvais pas l'ouvrir
en cliquant dessus , mais je devais faire clic droit et explorer pour y avoir accès
et maintenant il ne s' ouvre plus du tout
quelqu'un pourrait il me donner une explication
et pourrais je récupérer mes données
cordialement
A voir également:
- MON DISQUE DUR EST IL FOUTUS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Ouii il est bien foutu vous alez dans un magasin pour odinateur vous expliquez le cas ils vont vous demander voulez vous recuperee toute vos coordonner vous repindez ouii! !!!! Mais attention ca coute quand meme assez chere moii j'ai eter deriiere nathalys a liege bonne journee
est ce que tu a aissé de l'ouvrier en faisant : clic sur demarrer , clic droit sur poste de travaille ensuite gerer.tu clic sur gestion des disque dure.est ce que tu vois ton disque dure?tiens nous au courant.
mon frère avait un probleme de ce genre .Il l'a formaté le disque avec partion magic.Ensuite il a utilsé GetDataBack for NTFS pour recuperer la totalité de des fichiers contenu dans ce disque qui vient de formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme en le formatage normale on peut toujours recuperer ces fichiers.c'est le formatage bas niveau qu'on ne peut pas
Va dans panneaux de configuration/Performances et maintenance/Outils d'administration/ gestion de l'ordinateur. et gestion des disques dur
tu clic droit dessus nouvelle partition, puis suivant, suivant... ta l'occasion de choisir la lettre du lecteur et de changé son nom. voilà ! ensuite tu auras dans ton poste de travail un DD en plus.
tu clic droit dessus nouvelle partition, puis suivant, suivant... ta l'occasion de choisir la lettre du lecteur et de changé son nom. voilà ! ensuite tu auras dans ton poste de travail un DD en plus.
je doit signaler que c'est un disque dur externe et qu'avec mes autres pc portable il fais la meme chose
quand je le branche apparemment mon PC le connecte
l'icône de gestion de périphérie le reconnais mais pas totalement
quand je clic sur l'icône
il me demande uniquement de le déconnecter je ne peut rien faire d'autre
il m'indique
type de périphérie Contrôleurs de bus USB
fabriquant Périphérique de stockage USB compatible
emplacement Emplacement 0 (External HDD )
quand je le branche apparemment mon PC le connecte
l'icône de gestion de périphérie le reconnais mais pas totalement
quand je clic sur l'icône
il me demande uniquement de le déconnecter je ne peut rien faire d'autre
il m'indique
type de périphérie Contrôleurs de bus USB
fabriquant Périphérique de stockage USB compatible
emplacement Emplacement 0 (External HDD )
mais il marchais super bien avant je l'ai depuis un an ou deux