Envoi de musique Mp3

Mathieu -  
 FF -
J'ai essayé d'envoyer par Email, un morceau de musique MP3
de 23 Mo à mon fils, et le temps est terriblement long, si bien que j'ai tout annulé.
Qqu'un peut-il m'expliquer assez précisemment, car je ne suis pas un expert sur le sujet , la façon de procéder.
Merci d'avance
un désespéré !!!.....
A voir également:

6 réponses

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Envoyer un fichier de cette taille en fichier join est pratiquement impossible, la taille des fichiers joins aux mails est limitée à quelques mega octets, 10 maxi sur une boite comme yahoo mail. Et même si ta boite e-mail le permet (ce dont je doute) Je ne sais pas ce que tu as comme type de connexion, mais même en adsl uploader un fichier de c'ette taille est très très long.
0
mocosraito Messages postés 8 Statut Membre 108

je sais meme pas si envoyer un fichier aussi lourd par mail c'est faisable !
un autre solution si votre fournisseur, vous offre un hebergement de site web placer le fichier sur le serveur via un logiciel ftp comme leechftp pour plus de detail contacter votre fournisseur ...

A qui sait comprendre peu de mots suffisent
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Salut !

Déjà, 23 Mo c'est énorme pour un morceau de musique, surtout compressé en MP3.

Commence donc déjà par le compresser (toujours en MP3) pour réduire sa taille de moitié (au moins) :
http://sebsauvage.net/logiciels/lame.html

Ensuite, la taille des e-mails envoyés est souvent limitée par le serveur SMTP (serveur qui gère ton courrier sortant) à quelques Mo. C'est donc pour ça que ton mail de passait pas.

Ensuite, tout dépend de ton serveur de courrier sortant (SMTP) et du serveur de courrier entrant (POP3 ou IMAP) de ton destinataire.
Chaque admin de serveur définit ses propres limites concernant la taille des e-mails.