Problème disque dur
Résolu
Dusting
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un disque dur interne 250 go, parce que l'ancien que j'avais avais un problème et ne marchais plus! aujourd'hui j'ai le meme ordi que j'avais mais avec le nouveau DD et windows xp pro que j'ai du installer avec le cd que m'avais preter mon oncle.
Le problème : Lorsque je regarde les propriétés de HP_pavillon (C:), je remarque que lacapacité de stockage n'est que de 13.6 Go au lieur de 250 go... donc sa signifie que mon nouveau DD n'est pas en fonctionnement? j'aimerais savoir comment faire pour qu'il le soit.
S'il vous plait aidez moi !!
Le problème : Lorsque je regarde les propriétés de HP_pavillon (C:), je remarque que lacapacité de stockage n'est que de 13.6 Go au lieur de 250 go... donc sa signifie que mon nouveau DD n'est pas en fonctionnement? j'aimerais savoir comment faire pour qu'il le soit.
S'il vous plait aidez moi !!
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
tu clic droit dessu nouvelle partition, puis suivant, suivant... ta l'occasion de choisir la lettre du lecteur et de changé son nom. voilà ! ensuite tu auras dans ton poste de travail un DD en plus.
Va dans panneaux de configuration/Performances et maintenance/Outils d'administration/ gestion de l'ordinateur. et gestion des disques dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous explique ce que je vois :
sur gestion de l'ordinateur il y a : hp_pavillon c: formater en ntfs et hp_recovery d: formater en fat32.
en dessous il y a un tableau avec dedans disque0, cd rom 0 et cd rom1.
Dans disque 0, il y a hp_recovery d: 4,25 go fat32 (sain), hp_pavillon c: 13,68 go ntfs (sain système) => c'est deux partiton sont des partitions principale!
et je vois a coté un emplacement non alloué avec 214,95 go!
comment faire pour que cette emplacement devienne la partition hp_pavillon c: ??
sur gestion de l'ordinateur il y a : hp_pavillon c: formater en ntfs et hp_recovery d: formater en fat32.
en dessous il y a un tableau avec dedans disque0, cd rom 0 et cd rom1.
Dans disque 0, il y a hp_recovery d: 4,25 go fat32 (sain), hp_pavillon c: 13,68 go ntfs (sain système) => c'est deux partiton sont des partitions principale!
et je vois a coté un emplacement non alloué avec 214,95 go!
comment faire pour que cette emplacement devienne la partition hp_pavillon c: ??