Pb avec écran HP w2216v

Fermé
canel20050 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 14:44
 douche - 6 févr. 2009 à 20:15
Bonjour,
il y a 2 jours que j'ai installé mon nouvel ordi ,HP pavilion a6538.fr avec l'écran 22" HP w2216v
Lors de l'installation, j'ai du attendre 10 à 15 minutes avant que l'écran ne se mette en route mais selon de guide d'instruction, c'est normal la 1ère fois mais lors d'un redémarrage j'ai eu le même pb, j'ai du attendre au moins 10 minutes avant que mon écran ne se rallume. Hier je n'ai pas eu de pb et puis aujourd'hui, en le démarrant ce matin, impeccable par contre, après 1 heure d'inactivité (donc il s'est mis en veille), lorsque j'ai voulu revenir travaillé dessus, l'écran ne s'est jamais remis en route. J'ai été obligé de tout éteindre et de tout rallumer.
Avez vous déjà rencontrez ce genre de pb? Quelles étaient les solutions??
Merci de vos réponses
canel
A voir également:

2 réponses

pour l'ecran: pano confi :ecran veille aucun :modifier paramatre alimentation:paramtre recomandeeteindre l'ecran jamais, ordi veille jamais ...
1
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc avec le meme ecran et j'ai le meme probleme avez vous reussi a resoudre le probleme ou faut il changer d'ecran???

Merci pour votre réponse
0