Logiciel de comptabilité gratuit
Tranzebou
-
laisse tomber Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laisse tomber Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, bon je sais que j'en demande beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien...
L'un de mes amis architectes a lancé sa SARL. Comme je possède de bonnes bases en comptabilité, je pourrai lui tenir sa comptabilité. Le problème vient du fait que nous habitons à plusieurs centaines de kilomètres et que nous aimerions consulter tous les 2 la comptabilité en même temps par Internet.
Existe-t-il des logiciels de comptabilité (si possible gratuit ou très économique ;-) qui permettraient d'avoir un accès en ligne (un peu commes les bases de données MySQL...)
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant !!!
L'un de mes amis architectes a lancé sa SARL. Comme je possède de bonnes bases en comptabilité, je pourrai lui tenir sa comptabilité. Le problème vient du fait que nous habitons à plusieurs centaines de kilomètres et que nous aimerions consulter tous les 2 la comptabilité en même temps par Internet.
Existe-t-il des logiciels de comptabilité (si possible gratuit ou très économique ;-) qui permettraient d'avoir un accès en ligne (un peu commes les bases de données MySQL...)
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant !!!
A voir également:
- Logiciel de comptabilité gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires