Monter un PC

Résolu
spymat007 Messages postés 104 Statut Membre -  
spymat007 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
ca serait pour savoir faut il beaucoup de composant pour avoir un PC pour les jeux tres recent?parce-que je vais monter mon propre PC voila j'ai jusqu'a 1000€ a depenser.

voila merci d'avance
A voir également:

34 réponses

spymat007 Messages postés 104 Statut Membre 3

cross fire???
0
nivel Messages postés 77 Statut Membre 4

C'est la solution d'ATI pour mettre deux cartes en même temps sur une carte mère.
0

ok ba c cool a moi l'ordi le plus puissant au monde!!!

nan je rigole ihihi ba ok c cool et sinon je mi connait moyennement quand meme et es-ce-que c'est dificile de mettre emplace tous ces composants?
0

Difficile non, faut juste être un peu logique, mais vaut mieux l'aide d'un professionel si tu n'y connais pas grand chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Non trop simple, tu suis le mode et franchement, c'est très simple si tu te trompe ou quoi revient sur ce forum et poste ton message.
0

ok ba merci ce forum est maintenant resolu ^^

merci!!!!et bonnes fetes de fin d'années!
0

Euuh ta fais attention que tout soit compatible ? Pasque j'ai dit OK pour le Crossfire, mais je suis pas sûr que ça marche, hein.
0

oué nan mais chui pas sur que je frai sa sinon ba je trouve une autre carte mere avec 2 port pci express parce que sur le lien iavé que 1 port!
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ca va te couter plus chere aussi.
0

oui! ba je verai ne vous inkietai pas bon ba merci et salut a tou le monde! vos reponses mon bien aidés!
0

Oui en effet il n'y a qu'un seul port PCIe x16 sur la carte mère. Et elle n'est pas indiquée compatbile avec le Crossfire. Je ne sais même si ta carte graphique peut le gerer... c'est HD 4670 de quel fabricant ?
0

0

Apparament elle marche avec le Crossfire.
0

cool

a oui ta raison
0