Variation de bande passante incessante !!!

Fermé
hyundai Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 28 déc. 2008 à 13:31
hyundai Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 3 janv. 2009 à 17:09
Bonjour,
Voilà, j'explique mon problème.
J'ai un abonnement à l'adsl avec la Neufbox. La connection s'effectue avec un Pc Packard Bell équipé d'une carte Wifi (pour le modèle, je ne sais pas où trouver les informations).

La connexion marche bien, mais, au moins une fois dans la journée, le débit passe d'environ 650 Kbps à 65 Kbps. Ces chiffres ont été obtenus grâce au site http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Mon problème est le suivant : Par quel mystère ma bande passante connait-elle de tels écarts ???

C'est vraiment problématique car je joue en réseau sur internet et le ping passe de 150 à plus de 1500 !!!
Sur mon portable, il n'y a aucun logiciel (de téléchargements, d'antivirus) installé qui expliquerait cette perte.

Si quelqu'un connait la réponse ou est dans la même situation que moi, n'hésitez pas à poster !!!
En vous remerciant,
A voir également:

1 réponse

hyundai Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
3 janv. 2009 à 17:09
Vraiment personne ???
Je viens de m'apercevoir de quelque chose : A chaque après-midi et le soir entre 19h et 21h, la connexion est vraiment tres lente.
Cela vient-il de l'installation de la Neufbox, d'un port qu'il faudrait ouvrir, d'un parametre vista ?
Je ne vois vraiment pas !
0