Sony NWZ-S639F problème playlist

Fermé
quedreuxa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 13:11
 oli - 11 oct. 2010 à 20:51
Bonjour,
j'ai eu un très beau lecteur mp3 sony NWZ-S639F pour Noël, le problème c'est que je ne parviens pas à créer des listes de lecture. Ils disent dans le mode d'emploi qu'on lit les listes de lecture en les transférant sur le lecteur via iTunes ou windows media player 11 (fourni avec) avec un simple drag&drop dans le "content transfer" (sorte d'explorateur du walkman). Seulement, après avoir fait correctement la manipulation sus-décrite, lorsque je vais dans la bibliothèque de mon lecteur, les listes de lecture n'apparaissent pas... pas moyen non plus de créer des listes de lecture manuellement avec le lecteur (comme on peut le faire avec les ipod)
Si quelqu'un a déjà réussi...
Merci à tous
A voir également:

7 réponses

j'ai un sony NWZ-A818 et j'ai trouvé un petit logiciel "walkmanmtp" (cf google pour le dl)

c'est un programme qui scan le contenu du walkman et permet de créer ensuite les playlist de son choix.
a parement il est compatible avec les séries S610/A810 et permet aussi d'ajouter des album et autres ..
8
Ca a marché pour moi aussi pour le NWZ-E444! Merci
0
'soir :)
en fait vous voulez créer une liste de lecture à la mode de chez apple?
comme avec les I-pod? selectionner les chansons dans le lecteur pour en faire des listes de lecture?
1
oui exactement
1
Quand on passe par "drag&drop" pour créer une playlist il suffit de constituer un dossier (type dossier de données) avec les fichiers audios, les morceaux que vous souhaitez dans votre liste. faites glisser le dossier sur le logiciel content transfert, ensuite cette liste sera accessible en utilisant l'entrée DOSSIER du baladeur.
Voilà, j'espère que ça aide...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

As tu trouvé la réponse?

Merci d'avance
0
up j'ai exactement le meme probleme...
0
Avez-vous utilisez windows media et surtout installé windows media 11 avec le cd de Sony.

Logiquement, après tu glisses ta liste de lecture sur le logiciel sony transfert ( pas à la maison, de tête) et cela fonctionne.
0
tipot > torxxl
7 juin 2009 à 19:00
J'ai le meme probleme, je veux creer une playlist/liste de lecture sur mon walkman Sony. J'ai essaye avec WMA11 mais sans succes.

Biensur j'arrive a mettre des morceaux sur mon Walkman, en faisnt des drag & drop ou par WMA 11 mais je n'arrive pas a creer de playlist (pour seelectionner un ordre e lecture par exemple). Lorsque je vais sur le repertoire playlist de mon mp4/walkman Sony, il n'y a rien. Pourtant le mode d'emploi de WMA dit que la playlist est automatiquement créée au bon endroit : tu parles !!!

J'ai aussi essaye avec Winamp : meme probleme...

Qui a la solution ?
0
Hello,

j'ai trouvé ceci sur un forum d'apple mais je n'arrive pas à trouver le dossier "sony tx" comme il le marque dans son message...
Si vous avez une autre méthode pour pouvoir utiliser un walkman sony sur mac, je suis preneur!!! surtout pour pouvoir transferer des listes de lecture et les morceaux qui les comportent directement d'Itunes!!

Un grand merci

voici le message en question:
anyway;
Open the Walkman folder/drive
Look inside (a layer) untill you find a folder called MUSIC
Look inside (a layer) unitll you find a folder called sony tx

then simply drag a PLAYLIST from I-tunes into this folder;
-it will then copy that PLAYLIST of tracks into the Walkman (watch the progress bar)

when finished EJECT the Walkman; then remove the USB connector; it will then compile its own Library for a short while;
VOILA! the tracks are all there, album & artwork, same as I-tunes.
0