Section "Jeux vidéo"

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je propose d'inscrire dans la charte une obligation de mettre , pour les questions dans la sections "jeux vidéos" le nom du jeu pour lequel on est bloqué, car, c'est souvent assez embetant pour comprendre les questions.
Merci d'avance.

5 réponses

graffix-il-y-cite Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tout a fait daccord car quand le titre du message est tel que " JE NE TROUVE PAS LA CHAMBRE " et que dans le topic il n'est precisé dans aucune ligne qu'il sagit du jeux les sims2 on a un peut tandence a prendre la meuf pour une dingue ...
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10133160 je trouve pas la chambre?#4
verifier par vous méme
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Encore faudrait-il que les utilisateurs du forum jeux vidéos lisent la charte...

En voyant les messages de la grande majorité d'entre eux, on peut vraiment en douter...
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ça, c'est sûr, après, ça relève de ce qui devrait normalement être automatique.

ce serait comme demander sur un forum auto "où trouver la voiture?"
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Oui je suis d'accord il faudrait que l'on rajoute une case pour la section "jeux video" genre

- titre du message
- Jeux
- votre email

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu as tout à fait raison Shanks, ce serait la solution.
0