Consultation page Web impossible

ludo974 -  
 ludo974 -
Bonjour,

j'ai un "petit" souci...

J'utilise actuellement l'ordinateur portable d'un de mes cousin pour me connecter.

Sur mon ordinateur portable personnel, je ne peux ni me connecter aux pages web qu'elles qu'elles soient (http, https...) et je ne peux pas me connecter à msn non plus, sachant que je détecte le réseau WIFI et que je suis "connecté".

j'ai tenter d'utiliser l'utilitaire de réparation de msn mais il m'indique une érreur au niveau de la passerelle par défaut...

j'ai tenté plusieurs choses qui ne semblent pas avoir fonctionné...

Après plusieurs jours et heures de recherches, je finis par poster un message en ESPERANT VRAIMENT avoir une réponse et pouvoir résoudre mon probleme.

Merci par avance

PS : précison l'OS : Windows XP SP2
A voir également:

2 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Ben la solution c'est de dire a labox (passerelle) d'accepter ton ordinateur... si c'est une livebox faut appuyer sur le bouton "1"
0
ludo974

c'est a dire la synchronisation? oui effectivement c'est une live box, mais j'ai synchronisé déja sa a pas marché... au début j'étais en connection limitée voire inexistante et après en fesant des recherches, j'ai vue que je pouvais mettre une adresse IP fixe ce que j'ai fais, ça ma changer le message d'érreur, je suis passer a reception WIFI exelente mais toujours impossible de lire une page web, ou de se connecter a msn
0
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Et bien ... reessaye en appuyant sur le bouton "1" ... de toute facon j'ai eu le meme probleme au debut chez moi et sa a marché a force ^^
0
ludo974

le vrai problème c'est que j'ai réussi à me connecter 1 fois au net, mais depuis plus du tout, j'ai mon cousin qui a pu se connecter quant à lui directement une fois la clé wep rentrée
0
ludo974 > ludo974

voyant que lorsque j'éssayais l'utilitaire de msn il me mettais erreur passerelle par défaut j'ai tenté de rechercher sur le net qu'est ce qu'y peut etre fait... als j'ai mis les adresses DSN de mon FAI mais rien ne change...
0