Toujours coincée dans my life
Résolu/Fermé
mayachat
-
mikiloukou -
mikiloukou -
Bonjour,
je suis sans arrêt coincée dans l'hôpital du jeu "my life" ! Ma maman a réussi une fois à en sortir mais par hasard et depuis plus moyen sinon remettre tout à zéro ! Avez vous trouvé la solution ??
Merci
je suis sans arrêt coincée dans l'hôpital du jeu "my life" ! Ma maman a réussi une fois à en sortir mais par hasard et depuis plus moyen sinon remettre tout à zéro ! Avez vous trouvé la solution ??
Merci
A voir également:
- Homydollz
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
48 réponses
Bonjour, ma fille est aussi coincé dans l'hopital et ne peut pas en sortir car elle n'a pas assez d'argent pour le super médicament ni pour les autres d'ailleurs.
Alors que faut t 'il faire ???
Merci de votre aide
Alors que faut t 'il faire ???
Merci de votre aide
b moi sinon je vien de l'avoir et j'ai 10 ans sinon je recret mon personnage ou alors j'ai deja reussi je suis rester dans l'heur de my life pendant 2 heure a l'hopital en suite je suis partit me coucher jusque la prochaine semaine et on a son argent de poche et on vas a l'hopital et on achete le super medicament
ma fille de 6 ans a eu my life pour noël et comme vous elle est bloquée dans l'hôpital car plus assez d'argent !!
merci pour votre solution car elle commençait à raler sérieusement de ne plus pouvoir jouer ^^
merci pour votre solution car elle commençait à raler sérieusement de ne plus pouvoir jouer ^^
bonjour j'ai acheté le jeux à ma fille et nous avons le même problème je l'ai fait une fois et je ne sais plus comment??
à
à
bonjour,
no panique !!
Alors, voir d'abord pourquoi on est coincé ; regarder les biorytmes ! Prendre avec le médecin le médicament qui va avec le biorytme qui est à plat (mais si tu as encore des "sous"!) et aller le chercher dans la liste des objets avec touche B ! Il est possible qu'il y ait plusieurs rythmes à zéro aussi, je te conseille de tout remettre nikel en appuyant sur AB et coeur en même temps après avoir éteinte My Life et rallumer . On te demande si tu veux supprimer ton avatar, tu dis oui et tu repars à zéro en renseignant toutes les données ! Je conseille à ta fille de bien surveiller ses biorythmes (très souvent)et de respecter l'emploi du temps de la journée !! Pas si simple !!
Ne pas remettre à zéro à chaque fois si tu es coincée, regarder avant si tu peux prendre le médicament qui va bien avec le médecin ... si à plat pour énergie, prendre le médicament énergie ..etc et aller le chercher dans la liste des objets et là tu dois pouvoir sortir !! Sinon comme dit au début recommencer tout à ZERO en créant nouvel avatar ! BON COURAGE !!
je suis une maman et je joue qqfois pour ma fille qui ne fait pas encore toutes les opérations en classe de maths !!!
N'hésite pas
A +
no panique !!
Alors, voir d'abord pourquoi on est coincé ; regarder les biorytmes ! Prendre avec le médecin le médicament qui va avec le biorytme qui est à plat (mais si tu as encore des "sous"!) et aller le chercher dans la liste des objets avec touche B ! Il est possible qu'il y ait plusieurs rythmes à zéro aussi, je te conseille de tout remettre nikel en appuyant sur AB et coeur en même temps après avoir éteinte My Life et rallumer . On te demande si tu veux supprimer ton avatar, tu dis oui et tu repars à zéro en renseignant toutes les données ! Je conseille à ta fille de bien surveiller ses biorythmes (très souvent)et de respecter l'emploi du temps de la journée !! Pas si simple !!
Ne pas remettre à zéro à chaque fois si tu es coincée, regarder avant si tu peux prendre le médicament qui va bien avec le médecin ... si à plat pour énergie, prendre le médicament énergie ..etc et aller le chercher dans la liste des objets et là tu dois pouvoir sortir !! Sinon comme dit au début recommencer tout à ZERO en créant nouvel avatar ! BON COURAGE !!
je suis une maman et je joue qqfois pour ma fille qui ne fait pas encore toutes les opérations en classe de maths !!!
N'hésite pas
A +
Bponjour, je vous deconseille de faire sa ar sa casse la console moi jai aider ma petite soeur a le faire et quand elle etait a lhopital elle croyait qu'elle etait bloqué et la fait vers 5 6 fois et quand on allumer la console sa seteignait et quand se ne setaignait pas sa devenait tout blanc avec limage sa casse la console.Et du coup mapetite soeur c'est retrouvée sans cadeau de noel mais heuresement ma mere lu ia acheter autre chose.
Aurevoir.
Aurevoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appuis sur les trois touche en meme tant et allume la mylife en restant appuier dessu appres quans charlie va te demander estce que tu est sur de vouloir..... voila appres toi tu appuit sur A encor sur A et apres tu fais le reste
pour avoir de l'argent ! il faut! allez dans la salle jeu! et jouez a des jeux ensuite allez vers le responsable et
apuiyer sur a il vous dira tranformer ser pion en argent! et apuyer sur a!
autre actuce! pour avoir encore de l'argent! aider votre voisin americain! a retrouver son fils!
autre actuse soyer très sage! vos parents dans mylfe! et vous aurais votre argent de poche!!!!!!!!!
ou surveiyer bien le besion! de votre avatar! laver la changer sa tenu! faite la manger! boire amener
son animal au vetérinaire! travailer bien a l'école! ne vous garer jamais dans le parc! sinon! vous aurer une amane! jeter le papier a de café a la poubelle! faite la dormir! fait vos devoirs! offrer des cadeau a vos amis
dans mylfe il vous aimeron pour la vie!
apuiyer sur a il vous dira tranformer ser pion en argent! et apuyer sur a!
autre actuce! pour avoir encore de l'argent! aider votre voisin americain! a retrouver son fils!
autre actuse soyer très sage! vos parents dans mylfe! et vous aurais votre argent de poche!!!!!!!!!
ou surveiyer bien le besion! de votre avatar! laver la changer sa tenu! faite la manger! boire amener
son animal au vetérinaire! travailer bien a l'école! ne vous garer jamais dans le parc! sinon! vous aurer une amane! jeter le papier a de café a la poubelle! faite la dormir! fait vos devoirs! offrer des cadeau a vos amis
dans mylfe il vous aimeron pour la vie!
Ba je peut pas essayer puisque le jeu oin la redonner au magasin c trop tard.Mais alors sa veur dire que les pile s'usent vite pourtant
sa fesait que 2 jours qu'elle avait son jeu alors....
sa fesait que 2 jours qu'elle avait son jeu alors....
LA CONSOLE MYLFE! c'est super! mais il a un truc qui cloche je trouve! il vende! que les carte giftes! mais la carte
disco! je ne la trouve ! pas!!!! c'est agacen a la fin!!!! pourtans un je suis allez a kingjouert est papa ma acheter!
les carte gifte mais pas la carte club disco!!!!!!!!!! je trouve ca ca énervan! a la fin!!!les carte gif ! je trouve ca
bof! tous de même!!
j'ai eu la tenu petit diable et la tenu verte et la tenu sportive et la tenu avec le chapeau!
mon acescoirre préférer et la carte crédit or!!
mon autre acescoire préférer la canette !
si tu vois se que je veu dire!!!
salut!
disco! je ne la trouve ! pas!!!! c'est agacen a la fin!!!! pourtans un je suis allez a kingjouert est papa ma acheter!
les carte gifte mais pas la carte club disco!!!!!!!!!! je trouve ca ca énervan! a la fin!!!les carte gif ! je trouve ca
bof! tous de même!!
j'ai eu la tenu petit diable et la tenu verte et la tenu sportive et la tenu avec le chapeau!
mon acescoirre préférer et la carte crédit or!!
mon autre acescoire préférer la canette !
si tu vois se que je veu dire!!!
salut!
il a un truc qui cloche!! pourqoi il vende les que les carte gifts a kingjouer! mais pas la carte club disco!
tous de même il est bizarre ce magasin de jouets!!!!
et dans les tabas il vende les carte gifte ! mais pas la carte club disco!! très bizare!
si tu vois se que je dit!!
je trouve que la carte club disco a plus de rivaliter que les carte giftes!
jai trouve sa bien! les carte giftes!!!!!
mais pourqoi les parent dans mylfe il faut demander la permision de sortir a son père!
ou aider sa mère a lu cuisine!
ou suivre les conseil de charlie!
a si cerait faicile!
ou a allez acheter le super medicament!
j'te jure!!!! c'est conpliqué!
je préfère lignorer!
tu nes pas ou courans il parais qui a une petite fille ! qui refusait de preter sa console mylfe a son petit frère!
de 5 ANS! du coup il a poignarder sa sister! plus grande que lui! elle juste bléssé ! mais elle est vivante!
la mère dormait!
je trouve sa grave !! et toi?!
a plus!!!!!!!!!!!
tous de même il est bizarre ce magasin de jouets!!!!
et dans les tabas il vende les carte gifte ! mais pas la carte club disco!! très bizare!
si tu vois se que je dit!!
je trouve que la carte club disco a plus de rivaliter que les carte giftes!
jai trouve sa bien! les carte giftes!!!!!
mais pourqoi les parent dans mylfe il faut demander la permision de sortir a son père!
ou aider sa mère a lu cuisine!
ou suivre les conseil de charlie!
a si cerait faicile!
ou a allez acheter le super medicament!
j'te jure!!!! c'est conpliqué!
je préfère lignorer!
tu nes pas ou courans il parais qui a une petite fille ! qui refusait de preter sa console mylfe a son petit frère!
de 5 ANS! du coup il a poignarder sa sister! plus grande que lui! elle juste bléssé ! mais elle est vivante!
la mère dormait!
je trouve sa grave !! et toi?!
a plus!!!!!!!!!!!
ALORS MOI JE SAIS IL Y A DEUX TECNIC LA PREMIERE C QUE SI TU EST COINCEE DANS L HOPITATE EST QUE TU NA PLUS D ARGENT TU DOIT ETEINDRE TA CONSOLE MY LIFE EST TU L ALUME EN APUIEN SUR A B COEUR EN MEME TEMPS EST ENSUITE CHARLIE VA TE DIRE SI TU VEUX EFFACER TON AVATAR EST TU DIRA OUI ENSUITE DEUXIEME TECNIC TU EST TOUJOUR COINCEE DANS L HOPITALE EST TU NA PLUS D ARGENT DONC TU APUIS DEUX FOIS SUR LE B EST DEUX FOIS SUR LE A EST IL DIRON GAME OVER VOILA
t inquete il faut que tu garde ton argent pour acheter ter le super medicament . mes comme tu doit nourrire ton personnage tu en perd alors comme dans my life il y a plusieur mini jeux va si puis quand tu gagne des pont bonus va dans le centre comerciele puis dans la salle de jeux puis va voir Michael celuit qui recharge ton portable demande lui dechanger tes point bonus et il te donnera de l'argent en echange . Bonne Chance !
On se retrouve souvent coincée dans l'hopital??Cela fait tellement de probs ce jeu??Et l'école on reste souvent coincée dedans?Quand on est coincée dans l'école elle est vide??Et il y a une agenda??Comment on fait les devoirs on clique sur quoi?C'est dur le jeu?C'est ennuyeux??C'est agaçant??Comment on aide la maman??Comment on mange avec les parents???Comment on s'occupe de l'animal???S'il vous plait je voudrais que vous m'appreniez tous les trucs du jeu et comment on sort de l'hopital sans casser la console???(Si elle se casse,je la rendrai mais si elle se casse et j'ai trop aimé le jeu je peux l'échanger avec une autre.)Merci d'avance!!!!!!!!!!
bah moi ce que je fais c'est : je la nourrie tout le temps j'aide maman a la cuisine et aussi votre chien chat ... vous nirez jamais a l'hopital !! c'est un peu facile niveau de difficulté : 2 bon courage a toute !!
bah moi sinon g une autre soluce : pour avoire de lenergie: DORMEZ bah lenergi dans my life sa suse trés vite !! donc pour ne pas vous retrouver a lopitale dormez bon a+ bonne chance a toute bix ciao
éteint my loife appui sue a b et coeur reste appuier et rallume my life sa va écrire que tu peux recommencer
tu etin ton jeux mes en tenan bien fort tes bouton aprai il va te dire ve tu vraiment aifasai ton tu dit oui et voila si sa marche envoi moi un maissage
et ba tu doit acheter le bon medicamen enfin commment téxpliquer comme sa!!!!!!!!dsl* je cé mé je c pa comment te le dire a++
nimporte quoi on reste pas coicée dedans au contraire si cé fermé tu reste dedans apré si tu ressort et que tu veu rerenterer et ba sa te marquera ecole ferme voir les horaires dans ton agenda mais tkt tu restera pa coicéé c debile ske lotre meuff ta di elle y conné rien sa svoi on reconner les pas douéé (mdr) ahh kla guele si tu veu + de renseignement sur la console my life nésite pas a me demender a++
Faut que tu ailles voir la solution complète sur ce site :
-> Codes Astuces et Solution Jeu My Life
chaque fois que tu seras bloqué retournes y voir la solution
moi j'ai fini le jeu comme ca
Bisous
A+
Maeva