Toujours coincée dans my life
Résolu/Fermé
mayachat
-
mikiloukou -
mikiloukou -
Bonjour,
je suis sans arrêt coincée dans l'hôpital du jeu "my life" ! Ma maman a réussi une fois à en sortir mais par hasard et depuis plus moyen sinon remettre tout à zéro ! Avez vous trouvé la solution ??
Merci
je suis sans arrêt coincée dans l'hôpital du jeu "my life" ! Ma maman a réussi une fois à en sortir mais par hasard et depuis plus moyen sinon remettre tout à zéro ! Avez vous trouvé la solution ??
Merci
A voir également:
- Homydollz
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
48 réponses
ba ci tarive pas a sortire de l'hopital tetein la mylife tappuis sur les trois boutton en meme temp tu lalume en restant toujour appuier sur les boutton appres charlie va te demader veut-tu effacer t donner tioi tapuit sur A appres encor sue A appres tu fait le reste
zakizak75
merci sa marche
zakizak75
merci beaucoup sa marche jtd î
MIMILOLLA
super ta tecnike MERCI
stefy-ny
se sont les quels de bouttons?
stefy-ny
slt c pour te dir c quoi les trois bouttons dont tu parles y en a plusieurs sur la console alors stp dit moi les quels c mrs
Salut,j'ai un problème épineux sur My Life,je suis coincée à l'hôpital,Charlie me dit que pour sortir de l'hôpital,je dois acheter et utiliser le bon médicament mais j'ai pas d'argent pour acheter un cachet et mon avatar a presque toutes les barres de besoins au minimum.AIDEZ MOI SVP!!!!
non il faut eteindre ta console et quand tu la rallume t'apuis sur A B ET LES COEUR EN MEME TEMP ET CHARLIE VA TE DEMANDER SI TU VEUX RECOMMENCER TA PARTIE
ET JE VOUDRAIS UN CODE HOMYDOLLZ SI VOUS POUREZ M4EN PASSER UN JE VOUS ADORERAIS !!
mon pseudo sur homydollz : jessiii42
vener me rendre une visite :P
ET JE VOUDRAIS UN CODE HOMYDOLLZ SI VOUS POUREZ M4EN PASSER UN JE VOUS ADORERAIS !!
mon pseudo sur homydollz : jessiii42
vener me rendre une visite :P
bonjour tu na cas voir le docteur puis lui demander le super médicament qui coute 500 coeur ou le tretement de ton choi qui coute 60 coeur ensuite vas dans inventaire et prend le en apuient sur coeur dans ton sac mais si tu n a plus d argent pour acheter le medicament il te sufi de cree un nouvelle avartar en apuient sur a b et la touche coeur sent relacher meme si elle s allume
Enfaite il faut que tu est beaucoup d'argent ,pour y sortir il faut que tu aille voir le docteur mais dabord clic sur le coeur sur tes touche et regarde se que tu a de moins soit en santé,energie,hygiene, etudes ,faim & soif,bonheur,relations et beaute ensuite va voir le docteur si tu a baissé en tout prends un super medicament et apres les autre je pense que tu te debrouillera auevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens de trouver une solution sur un autre site il suffit d'éteindre la console et d'appuyer sur A B et le coeur en même temps que tu l'a rallume et il te demande si tu veux supprimer ton avatar et la tu dis oui et voilà normalement c'est bon.
bah je suis dacor avec la méthode des bouton , ou il fau appuyer la .. g aissaiyer cet aprem !! ca marche !! nmerci beaucoup et a+ bisssssssssooooooooooouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss
heu...quandl'image devien blanc c ke les piles son morte 1 conseille mettre les piles une nuit dansle frigo le lendemain elle sera charger c logique g esseyer o alors en acheter des otres mercii enrevoir et réponder-moi
Moi ya environ Hum ... 8 mois jetter coincée dans l'Hopital ! !
Il y avait trois solution :
1) Vous devez effacer tout vos donner pour effacer la partit donc pour faire ceci :
Eteigner la console Cliquer sur A B Et le coeur En restant appuiyer sur c'est 3 touche ! !
Allumer la consolle sur le bouton derrière en restant appuiyer sur les 3 bouton ! ! Voilà maintenant partit débloquer et vous pouvez remettre vos carte My life :P ! ! ! Crée votre new avatar ! ! !
2) Si vous avez des sous acheter un médicament :P
3) acheter une carte My life ou il y a dessus , un medicament avec plusieur couleur dessus enfin multicolor , ou avec une carte crédit spécifiée donc voilà ! ! !
Sa marche aussi Si vous êtes coincée dans le Véterinaire ou autre
De rien à tous :D
* S'absente 1 mois ou deux Sont ordinateur et bloquée *
Il y avait trois solution :
1) Vous devez effacer tout vos donner pour effacer la partit donc pour faire ceci :
Eteigner la console Cliquer sur A B Et le coeur En restant appuiyer sur c'est 3 touche ! !
Allumer la consolle sur le bouton derrière en restant appuiyer sur les 3 bouton ! ! Voilà maintenant partit débloquer et vous pouvez remettre vos carte My life :P ! ! ! Crée votre new avatar ! ! !
2) Si vous avez des sous acheter un médicament :P
3) acheter une carte My life ou il y a dessus , un medicament avec plusieur couleur dessus enfin multicolor , ou avec une carte crédit spécifiée donc voilà ! ! !
Sa marche aussi Si vous êtes coincée dans le Véterinaire ou autre
De rien à tous :D
* S'absente 1 mois ou deux Sont ordinateur et bloquée *
Moi aussi, jai ete coincée 2 ou 3 fois dans mylife à l'hopital
Mais pr éviter sa et se debloker :
Deja, fo tjr soccuper de lentretien de notre fillle et ecouter charlie
et toujours garder 100$ au caou !! ne jamais tout depenser car tout peut arriver
comme sa a l'hopital avk 100$ on peut partir :)
sinon si vous ete bloker sans sous, Baa moa jai voulais tout redemarer a zeroo
mais enfaite jai acheter la carte summer party ! je lai mi dans ma console mylife et je me suis debloker
de l'hopital dans la ville grace a summer party ! donc si vous etes bloker et que vous voulez acheter une carte mylife genre disco ou summer party, ba vous serez debloker grace a ssaaa :)
Mais pr éviter sa et se debloker :
Deja, fo tjr soccuper de lentretien de notre fillle et ecouter charlie
et toujours garder 100$ au caou !! ne jamais tout depenser car tout peut arriver
comme sa a l'hopital avk 100$ on peut partir :)
sinon si vous ete bloker sans sous, Baa moa jai voulais tout redemarer a zeroo
mais enfaite jai acheter la carte summer party ! je lai mi dans ma console mylife et je me suis debloker
de l'hopital dans la ville grace a summer party ! donc si vous etes bloker et que vous voulez acheter une carte mylife genre disco ou summer party, ba vous serez debloker grace a ssaaa :)
bah vous étes bet euh nn désolé mais .. c un peu facile il , faut LENTRETENIRE !!!!! pk vous posez ces question il fau lentretenir c'est le seul moyen bon courage a +
pour sortir de l opital il faut que tu regarde si ta my life a beaucoup dargent il faut avoir 500 dollar dans le jeu my life pour acheter les medicament.
Il faut écouter charlie et il vous dira : achete médicament si tu peut l'acheter tu l'achete mais il faut regarder si on a assez de sous sinn on reste concée a vie ... lool !
Comment on fait pour Que Le principal sois heureux et dans my sims comment on va dans la 5eme etoile ses dure svp aider moi
merci d'avance =)
merci d'avance =)
Enfaite je voudrais savoir comment on fait pour faire monter le physique et emotionnel ( Dans Biorythme )
Sa Serais simpa de me dire !!!!
Sa Serais simpa de me dire !!!!
tu etin ton jeux mais en tenant bien fort tes bouton et aprai il va te dire ve tu vraiment aifassai ton avatar tu dit oui et voila si sa marche envoi moi un maissage salut
moi j'ai une reponse si sa peut vous aider si vous etes bloquer dans l'hopital au lieux d'eteindre il faut voir dans votre menu en appuyant sur le coeur et vous voyait s'il vous manque de l'energie acheter un traitement energie si y vous manque de la sante vous prenez un traitement sante ect
j'espere que ma reponse vous aidera bonne chance
j'espere que ma reponse vous aidera bonne chance