MESSAGE ASSISTANT COMPATIBILITE DE PROGRAMME
RATATOUILLE
-
infrasound -
infrasound -
Bonjour, juste un petit problème je suis novice et je voudrais enlever une fenêtre a l'ouverture de windows vista qui m 'informe de la non compatibilité d'un pilote star force protection , je n'ai plus ce jeu et veux supprimer cette fenêtre un brin pénible quand je vais dans l'assistant de compatibilité ,je ne trouve pas ce pilote alors que faire merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous.
A voir également:
- MESSAGE ASSISTANT COMPATIBILITE DE PROGRAMME
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Message programmé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
7 réponses
simplement ce programme n'est pas compatible avec Windows vista il faut le supprimer ou le changer par une version compatible avec votre système
Salut aziz Je n'ai plus ce programme (vieux jeu) et ne veux pas le rendre compatible je pense qu'il doit s'agir d'une trace de ce pilot (pilote star force) alors comment faire ?
Bonjour, pour retiré l'assistant de compatibilité éssaiyé plutôt sa http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55 c'est en ba en rouge
Bonjour,
Windows+R (executer) tape services.msc, cherche assisstant compatibilité des programmes click droit options désactiver
voilou
Windows+R (executer) tape services.msc, cherche assisstant compatibilité des programmes click droit options désactiver
voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question