MESSAGE ASSISTANT COMPATIBILITE DE PROGRAMME

RATATOUILLE -  
 infrasound -
Bonjour, juste un petit problème je suis novice et je voudrais enlever une fenêtre a l'ouverture de windows vista qui m 'informe de la non compatibilité d'un pilote star force protection , je n'ai plus ce jeu et veux supprimer cette fenêtre un brin pénible quand je vais dans l'assistant de compatibilité ,je ne trouve pas ce pilote alors que faire merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

simplement ce programme n'est pas compatible avec Windows vista il faut le supprimer ou le changer par une version compatible avec votre système
1
RATATOUILLE

Salut aziz Je n'ai plus ce programme (vieux jeu) et ne veux pas le rendre compatible je pense qu'il doit s'agir d'une trace de ce pilot (pilote star force) alors comment faire ?
1
damien150696 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour, pour retiré l'assistant de compatibilité éssaiyé plutôt sa http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55 c'est en ba en rouge
1
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre 17

Bonjour,
Windows+R (executer) tape services.msc, cherche assisstant compatibilité des programmes click droit options désactiver
voilou
0
infrasound

Super merci, ça marche :) Pour Windows 7 (et Vista aussi je pense), il faut chercher "Service de l'Assistant Compatibilité des programmes"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RATATOUILLE

Salut Tux-an J'ai bien désactivé l'assistant du service dans propriétés , connexion: mais la fenêtre apparait toujours à l'ouverture du bureau Désolé
0
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre 17

c'est trackmania nations eswc?
0
widi70 Messages postés 679 Statut Membre 65

Bonjour, je suis dsl de faire remonter un post aussi vieux, mais j'ai exactement le même problème et malheureusement ce problème n'est pas résolu dc ....
merci d'avnce de votre aide
0