Comment supprimer un programme ?
princesse.zabo
Messages postés
85
Statut
Membre
-
princesse.zabo Messages postés 85 Statut Membre -
princesse.zabo Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour savoir comment supprimer un programme qui ne se trouve pas dans la liste ajouter/supprimer un programme ?
Merci et bonne journée à toutes et à tous !
Je sollicite votre aide pour savoir comment supprimer un programme qui ne se trouve pas dans la liste ajouter/supprimer un programme ?
Merci et bonne journée à toutes et à tous !
A voir également:
- Comment supprimer un programme ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
13 réponses
Ben, si il n'est pas dans "ajout/suppression de programmes" tu n'as plus qu'à le supprimer "sauvagement" ... En gros tu fais une recherche sur ton PC en tapant le nom du programme, là il va te trouver tous les endroits où il y a des fichiers concernant ce programmes et après tu n'as plus qu'à supprimer tous ces fichiers ...
Alors la prochaine fois que tu ouvres un document, fait clique droit "Ouvrir avec ..." là tu choisis le bon programme et tu coches la case "Toujours effectuer cette opération pour ce type de fichier". Et tu fais ça pour tous les types de fichiers ... comme ça il ne t'embêteras plus ...
si tu nas pas un autre programme dans ton ordi jte conseille ce lui si entierement gratuit et complet
moi je ladore http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 146 irfanview
moi je ladore http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 146 irfanview
Bonjour princesse.zabo
Tu vas dans programmes files, tu ouvres le dossier du meme nom, et tu cherches un UNINSTALL, clic dessus, et normalement, ca fait l'affaire.
A+
Tu vas dans programmes files, tu ouvres le dossier du meme nom, et tu cherches un UNINSTALL, clic dessus, et normalement, ca fait l'affaire.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour cedric777,
C'est office picture manager qui n'est pas activé car je n'ai pas la clé d'activation (installé dans l'ordi à l'achat).
C'est office picture manager qui n'est pas activé car je n'ai pas la clé d'activation (installé dans l'ordi à l'achat).
Oui il s'ouvre systématiquement pour n'importe quel doc adobe, word....ou photos que je reçois par mail. C'est vraiment pénible car en plus il ne fonctionne pas car pas activé !
Je vous remercie pour vos réponses qui sont en effet efficaces ! Mais comment supprimer un programme qui ne se trouve pas dans la liste ajouter/supprimer un programme ?
Merci
Merci
Ben, si il n'est pas dans "ajout/suppression de programmes" tu n'as plus qu'à le supprimer "sauvagement" ... En gros tu fais une recherche sur ton PC en tapant le nom du programme, là il va te trouver tous les endroits où il y a des fichiers concernant ce programmes et après tu n'as plus qu'à supprimer tous ces fichiers ...
rebonjour est ce que cest office 2003 ?
bref tu devra sans doutte supprimer tout OFFICe car le picture manager en fé partie
bref tu devra sans doutte supprimer tout OFFICe car le picture manager en fé partie
princesse tu lire tes msg privée !! repond moi si tas une minute
jai acheter la derniere version de office je nais donc plus bsoin de ma version 2003 si cela peut-taider
jai acheter la derniere version de office je nais donc plus bsoin de ma version 2003 si cela peut-taider
cedric777 si ça marche et tu as bien supprimer le programme (avec la méthode de recherche ou uninstall) tu mets résolu pour que les gens ne mettre plus des réponses, moi j'ai trouvé que la manière de recherche (je l'utilise quand je ne peut pas supprimé un programme) est plus pratique et rapide que uninstall,