A voir également:
- Problème clavier sur un cordless desktop
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
4 réponses
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
20 sept. 2004 à 22:53
20 sept. 2004 à 22:53
Salut,
dans ton message, tu n'as pas parlé du fait que tu as installé le soft fourni avec le cd. l'a tu fait?
(j'ai acheté un clavier comme le tien ce soir et l'installl s'est passée sans problème...)
c'est d'ailleur avec ledit clavier que je t'écris... :))
(heuu... les piles sont placées dans le bon sen?)
tchaw
dans ton message, tu n'as pas parlé du fait que tu as installé le soft fourni avec le cd. l'a tu fait?
(j'ai acheté un clavier comme le tien ce soir et l'installl s'est passée sans problème...)
c'est d'ailleur avec ledit clavier que je t'écris... :))
(heuu... les piles sont placées dans le bon sen?)
tchaw
Salut !!!
Bah moi c'est exactement pareille !!
J'ai exclut la possiblité que se soit le bios qui n'aime pas le kit puisque tant que windows n'est pas démaré, il n'y a pas de plantage.
En outre, qu'on installe le soft ou pas c'est la même chose (j'ai testé les deux !).
Bah moi c'est exactement pareille !!
J'ai exclut la possiblité que se soit le bios qui n'aime pas le kit puisque tant que windows n'est pas démaré, il n'y a pas de plantage.
En outre, qu'on installe le soft ou pas c'est la même chose (j'ai testé les deux !).
fram63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2006
1
29 juin 2005 à 19:15
29 juin 2005 à 19:15
Problème résolu !
La dernière version du BIOS ASUS pose des problèmes de gestion clavier. Il faut revenir à une version 1011
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X-X
La dernière version du BIOS ASUS pose des problèmes de gestion clavier. Il faut revenir à une version 1011
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X-X