Problème clavier sur un cordless desktop

Fermé
Thierry - 20 sept. 2004 à 20:12
 DARKM - 30 janv. 2007 à 21:15
Bonjour à tous,

Le temps du sans fil étant là, me voila propriétaire d'un combiné clavier+souris Cordless Deskop Express de Logitech.
Je branche le tous comme il faut, j'allume mon pc et surprise, ma souris marche mais mon clavier...rien. Je lis la notice qui me conseille d'appuyer 1 fois sur le recepteur 1 fois sur la souris attendre 20s et refaire la même mais sur le clavier. Rien. Pour info dès que j'appuie sur une touche de mon clavier la souris se bloque.
Je reboot, je vais dans le bios - tjrs avec mon Cordless - et la je me dis que tous va bien comme la touche suppr marche, donc mon clavier est reconnu. J'arrive sous XP et rebelote le clavier n'est pas reconnu et bloque ma souris. D'ailleurs il n'a aucun signe d'un clavier dans la config matériel.
Le lendemain je l'essaie sur un autre poste sous XP et là aucun souci, même pas la peine de mettre les drivers.
Donc je pense que mon XP à un souci. Je l'ai formaté hier soir et le problème persiste.
Ah oui, un truc bizarre aussi, quand je lance mon pc avec la souris sans fil et mon acien clavier, tous va bien. Je peux même mettre mon clavier sans fil à la place du filaire et tous marchent parfaitement...????

Si qqun aurait une solution à ce mystère qu'il me fasse signe, je lui en serais tres reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
20 sept. 2004 à 22:53
Salut,

dans ton message, tu n'as pas parlé du fait que tu as installé le soft fourni avec le cd. l'a tu fait?

(j'ai acheté un clavier comme le tien ce soir et l'installl s'est passée sans problème...)

c'est d'ailleur avec ledit clavier que je t'écris... :))

(heuu... les piles sont placées dans le bon sen?)

tchaw
0
Salut !!!
Bah moi c'est exactement pareille !!
J'ai exclut la possiblité que se soit le bios qui n'aime pas le kit puisque tant que windows n'est pas démaré, il n'y a pas de plantage.
En outre, qu'on installe le soft ou pas c'est la même chose (j'ai testé les deux !).
0
fram63 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 1
29 juin 2005 à 19:15
Problème résolu !
La dernière version du BIOS ASUS pose des problèmes de gestion clavier. Il faut revenir à une version 1011
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X-X
0
et ça pause pas de probleme ?
0