Wi-Fi sécurisé

Fermé
invisible1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 28 déc. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 12:57
Bonjour, et salut
J’ai un routeur wi fi avec une porté de 100 m, j'arrive pas a le rendre protégé par un mot de passe (ou ce qu'on appelle clé wep) pour que seul mes pc domestique, puissent y accéder.

Merci, d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 11:43
Hello,
C'est quel routeur (marque et N° de modèle)?
Qu'as tu tenter?
Tu sais que le WEP n'est pas protéger ou obsolète? Tu veut pas plutôt un WPA au minimum?
0
invisible1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
28 déc. 2008 à 12:15
bon il s'agit d'un routeur sagem f@st 2604
je demande de le rendre protégé par un mot de passe n'importe comment
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:57
J'ai pas trouver son mode d'emplois, donc je vais te dire dans les grandes lignes...
Bonne nouvelle, il accepte le WPA 2; c'est mieux sécuriser (au dernières nouvelles, il faut 1 semaine pour s'y loguer contre 5min avec le WEP)

Bon, on va dire que tu est connecter au réseau sauf quand tu decide de le proteger, la sa coince...
Tu rentre dans la configuration de ton routeur (regarder le manuel); tu cherche le menu de configuration du wifi; tu choisit le mode de protection (WPA psk ou WPA 2) et tu insere une clé de 8 caractere au minimum; si possible une paraphrase et tu la note pour t'en souvenir; tu sauvegarde et tu redemarer le routeur
Tu vas dans ta connection sans fil de windows et tu lui demande de te connecter au réseau et la, il va te demander la clé WPA (psk ou 2 suivant tes reglages)
Si il ne la demande pas et qu'il refuse de se connecter; c'est que tu as deja tenter de t'y connecter; il faut avant supprimer la connection sans fil obsolete
0