Problème avec "Microsoft Works"

atchoume -  
Tecktonik_Killer Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba, et avec, j'ai eu le logitiel "Miscrosoft Works", logitiel de traitement de texte, etc... Il me demande, lorsque je l'ouvre, une "clé" de environ 25 caractères. Mais bien sûr je ne connais pas cete "clé". Dans l'"aide" il m'est indiqué que lorsque le logitiel est intégré à l'ordinateur, la "clé" peut se trouver à l'endroit d'une petite icône, mais je ne trouve pas cette icône. Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

nonodu27 Messages postés 40 Statut Membre 50

As-tu le cd d'installation de Works inclut avec ton ordinateur portable ?

Car dans mon cas, la clé était inscrite sur la pochette du cd. Mais bon c'était il y a 3 ans.
0
Tecktonik_Killer Messages postés 114 Statut Membre

T'as peut-être une version d'essai, donc tu dois peut-être acheter la clé.

@+
0
atchoume

Et bien justement non, je n'ai pas de CD, donc pas de pochette. le logitiel était déjà installé sur mon ordi
0
atchoume

J'ai également vu dans l'aide que la clé pouvait se trouver sur l'étiquette d'identification de l'ordi, qui dans mon cas, se trouve en dessous de mon ordi. J'ai regardé, j'ai trouvé la clé, je l'ai donc tapée, mais ça me dit que la clé est incorrecte. J'ai pourtant vérifié plusieurs fois si je n'avais pas fait d'erreur de frappe, et ce n'était pas le cas. Comment je peux faire??
0