Sims 2 Naufragés ds

Fermé
sabry - 28 déc. 2008 à 11:21
emadu60 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 5 mars 2009 à 20:12
Bonjour,

Je sais que je mets plusieurs fois ce message mais j'ai pas de réponse ! J'ai plusieurs question :

- Comment on trouve la rascasse génisse ?
- C'est qui la 4 ème personne qui a sur les iles ? ( apart : la fermière , la doctoresse et le chef )
- Et l'iles ou ya le temple est ce qu'il ya quelqu'un ?

Merci
A voir également:

8 réponses

bonjour

pour pécher la rascasse génisse il faut le faire le soir, et il me semble que tu peux aller dans n importe quel point d eau, pour l ile du temple je ne sais pas si il y a quelqu un, trop récent pr moi... sais tu comment faire pr avoir un saumon et si il y a un coin spécial pr l avoir? merci d avance
0
Re
Après vérification la rascasse se situe dans l eau de mer!
0
merci j'lé trouver comment on fait pour aller sur l'autre ile ? pa ou ya le temple l'autre
0
poupette > sabry
29 déc. 2008 à 11:36
Bonjour
Je ne sais pas comment on va sur l autre ile, je ne suis pas encore à ce stade. Pour le saumon comment on fait ? Merci
0
sabry > poupette
29 déc. 2008 à 11:40
il faut que tu aille pêcher la ou ya l'eau a coté de la fermière
0
emadu60 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
31 déc. 2008 à 12:34
là il y a le temple il n'y a personne et pour aller sur l'autre ile il faut avoir un marteau et un burin, et tu creuse le bout de bois
0
Oki merci :) Est ce que tu sais ou on trouve la sardine pour le chef ?

Et Comment on fait pour avoir le couteau ?
0
emadu60 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
1 janv. 2009 à 14:38
pour trouver une sardine il faut pécher dans l'eau de mer ( la sardine c'est un tout petit poisson )et pour le couteau si je me souvient bien le chef va te le donner
0
Ok merci :) et sa mé comien de temps pour ke le limettier pousse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 janv. 2009 à 19:30
moi ça ma mit 4 ou 5 jours si je me souvient bien
0
Okii merrci :)
0
2 janv. 2009 à 17:24
derien
0
Bonjour !!
Voila, je suis bloquée :
- le fermier veut que je lui donne des sardines et du citron
- la doctoresse : veut ke je lui donne un truc au curie
- la fermiere : veut que je lui rapporte des manges qui se trouvent sur l'autre île

Ah oui , et je ne peux pas pour l'instant allez dans la 4ème île .
Ah oui, en sachant ossi que à ce kil parrait , j'orai lz couteau , une fois ma missions pour le cuisinier terminée.
Mais sachant que pour avoir les citrons il fo ke je termine ma mission avec la jardiniere ... et ke jai besoin du couteau pour m'aider avc le burin a construire la barque ... et ke le truc au curie de la doctoresse il me manke juste le couteau...
En fin bref , j'ai besoin d'aide!!! S.V.P Aidez moi !!!!

PS : jai les sims2 naufragés .

Bisous
catara
0
comment on fait pour avoir le curry ???
0
5 mars 2009 à 20:12
la mangue elle se trouve sur l ile de gauche là où il y a le lac tu vas à gauche et tu trouve l'arbre à mangue après tu lui donne et tu vas pouvoir lui acheter des graines de citron et la sardine il faut la péché ! pour le cury je sais pas...
0
mimi6920 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
9 févr. 2009 à 21:32
comment on fé pour avoir: 1 deusiéme mat
des lianes
du bambou
l'algue turkoise
le gro marto
voila alors aidez moi svp merci !
0