Speed'com V92 ready sur ligne ADSL

Fermé
lecantalien15 - 28 déc. 2008 à 10:41
 janvier55 - 29 déc. 2008 à 19:21
Bonjour,
Je voudrais brancher et utiliser comme FAX un Modem: Speed'com V92 ready (le poussin) sur mon pc de bureau. Mais j'ai une ligne ADSL fournie par ORANGE, donc pas de ligne PTT. C'est Orange qui me fournit la ligne et la livebox bien sûr. Ca fait 3 jours que je me bat en essayant toutes les possibilités, j'ai téléchargé un pilote à jour pour le V92 mais je n'arrive pas à prendre la ligne. Je pense qu'il y à un problème de compatibilité entre le courant porteur du modem et de l'ADSL, mais je n'ai pas la solution. Qui peut m'aider? Merci.
JMT
A voir également:

1 réponse

loiki30 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 4
28 déc. 2008 à 10:44
tu branches ton fax sur un filtre A.D.S.L et sa devrait marcher autrement : efax.com service de fax sur internet
0
Y'a pas de filtre ADSL puisque la ligne est ADSL je n'ai pas de ligne PTT puisque s'est orange qui me fournit tout: ligne et Livebox. Je pense que c'est une question de compatibilité entre le courant utilisé par le modem et celui de l'ADSL, mais je n'ai pas la solution,
0