Mesure d'audience d'un site

Pyth -  
 Pyth -
Bonjour, J'ai un site depuis plusieurs années et j'utilisais pour mesurer l'audience Weborama (version gratuite). J'ai abandonné car il apparaissait sans arrêt des fenêtres de publicité. Il existe une version payante qui bloque ces pubs. Elle me tente mais je suis aussi très tenté par XITI (version gratuite).
Ma question : Si j'utilise la version gratuite de XITI, y aura-t-il des publicités qui apparaîtront sur le site (fenêtres etc)? J'ai beau chercher, nulle part sur leur site le problème est évoqué.
Merci pour la réponse car je ne sais pas ce que je dois choisir.
A voir également:

3 réponses

simgob Messages postés 592 Statut Membre 47

tu es sûrement référencé sur Google, ils te donnent tout une série de stats, moyenant un bout de code html à ajouter à ton site ...

guy
0
Pyth

Google analytics ? Oui, je sais mais est-ce aussi performant et complet ? Faut-il marquer chaque page ?
Merci pour la réponse.
0

moi je trouve que c'est pas mal. je n'ai marqué que la page index. je n'en connais pas de gratuits sans pub ...
guy
0
Pyth

[quote]je n'en connais pas de gratuits sans pub ...[/quote]
Je suis bien d'accord et c'est pour çà que j'ai posé ma question au sujet de Xiti car j'ai peur d'avoir à supporter des pubs intempestives comme chez weborama. J'ai plus de 700 pages à marquer donc je ne veux pas me lancer dans un boulot qui me déçoive.
En fait, Xiti me tente mais...
Quant à Google analytics, je ne pense pas qu'il y ait des pubs supplémentaires. Ce qui m'intéresse c'est de connaître l'audience de chaque page. Or si je ne marque que la page index, je pense que les stats sont sont plus qu'incomplètes.
0

en ce qui concerne la pub avec google analytics je confirme qu'il n'y en a pas. Est-ce que la crétion d'un site map ne serait pas une solution pour toi. Pcq avec 700 pages, bonjour le boulot !! Déja le sie map ce ne sera pas triste !! Bo courage

guy
0
Pyth

Merci pour les conseils...
Je sais que c'est un sacré boulot mais çà ne me fait pas peur !!!
C'est un site SPIP et j'ai vu qu'il existait un moyen pour marquer les pages pour google analytics. Je ne suis pas informaticien donc j'ai du mal à suivre parfois !!! Heureusement j'ai de l'aide.
https://contrib.spip.net/Plugin-Google-analytics

Mais est-ce quelqu'un qui utilise Xiti (gratuit) peut répondre à ma question de départ ?
Merci d'avance.
0