- Probleme pour lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
68 réponses
Plusieurs utilisateurs sous Numericable rencontrent depuis 4 à 5 jours une impossibilité d'accéder à leurs mails sur Yahoo et MSN.
Des témoignages indiquent que le problème peut concerner d'autres FAI et se manifeste par des pages qui ne répondent pas ou qui restent bloquées.
Une mise à jour fait état d'un retour à la normale vers 16h30, bien que d'autres témoignages restent mitigés sur l'état du service.
Des retours évoquent des difficultés avec le service client et des coûts téléphoniques importants, renforçant la gêne ressentie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors que ce passe t-il ???????? c un mystère ????
je suis chez NUMERICABLE, mais RIEN n'est rentré dans l'ordre!
Toujours pas moyen d'acceder à mes mails. Je pense que je vais adopter la méthode Kant: menace d'opposition sur le prelevement bancaire...
Suis-je le seul de chez NC toujours insatisfait? (suis sur Nantes)
Bonsoir à tous camarades...
Au fait j'ai numericable, internet explorer et avast!antivirus.
J'ai essayé de permettre les cookies (meme si je crois qu'ils étais deja permis avant) mais ça n'a rien changé!
S'il vous plait si vous avez une solution. Je pourrais enfin erreter de m'ennerver sur cet ordinateur!
nous c'est pareil, on est sur nantes et depuis mardi ou mercredi je ne peux lire et écrire de mails sur yahoo je peux lire mais pas écrire de mails sur caramail
j'ai envoyé un mail à numéricable en adoptant la méthode de kant:
c'est à dire les menacer de bloquer les paiements, si ce n'est pas rétabli rapidos!!!
pas de réponse pour le moment...
bon courage!
j'en ai parle ac un autre ccmiste (trickmaster) et on (il) pensait que ça venait peut etre d'un changement de protocole ssl dans la connexion à la page
en tout as courage à tout ceux qui n'ont pas leur prob de resolu
ça va pas tarder
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
j'attends désespéremment de pouvoir consulter mes mails. Je suis à nantes avec NC...Qqn a-t-il résolu le problème et cmmt?
Merci de m'aider...
je suis egaleemnt à nantes avec NC
ce que tu peux faire c les appeller
0825 711 712 si je ,ne me trompes pas mais tu risques d'avoir "Si vous rencontrez des prob avec msn, yaho,... patientez ns techniciens s'en occupe..."
Moi ça a bugge pdt 2j
mais ça remarche maintenant donc je pense que pour toi ça remarchera 2m1 gd max
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
alors moi tjs pas d'amelioration sur hotmail mais danido78, je n' ai pas compris ton truc de fermer/reouvrir pour acceder a tes mails ..tu peux me reexpliquer stp? merci
et puis arreter de ne parler qe de NC...moi je suis sur télé 2 !! et c'est la merde pareil !! me laisser pas tomber !!! lol
allez a plus