Probleme pour lire mes mails

Fermé
roofette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 15:16
 djam - 18 nov. 2006 à 20:17
Bonjour, J'ai un probleme depuis 4 à 5 jours pour lire mes mails à yahoo et msn. J'ai numericable. Alors je sais pas koi faire si vous pouvez m'aider car j'aimerai beaucoup lire mes mails. Merci par avance
A voir également:

68 réponses

Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
19 nov. 2004 à 19:47
juste pour dire que je suis aussi dans cette pu**** de m****.

Assis à observer l'horizon
0
C'est bon moi aussi ca remarche sur numericable.Quand meme ca rassure de voir qu'on était plein dans la merde.
0
putin moi aussi ça rame aussi j'en peux plus !!!! et je peux pas faire mes mises a jour vous pensez que c'est lié ???
0
Merci à tous de m'avoir répondu,en attendant je rame toujours.Alors courage à tous .En attendant je vais faire une recherche anti virus,après je crois que je vais piquer une crise de nerfs.Bonne soirée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 20:54
moi je ne peux pas non plus afficher ces sites et pourtant je suis sur free.

alors que ce passe t-il ???????? c un mystère ????
0
Eh bien, je dois être l'exception qui ne confirme pas la règle:
je suis chez NUMERICABLE, mais RIEN n'est rentré dans l'ordre!

Toujours pas moyen d'acceder à mes mails. Je pense que je vais adopter la méthode Kant: menace d'opposition sur le prelevement bancaire...

Suis-je le seul de chez NC toujours insatisfait? (suis sur Nantes)

Bonsoir à tous camarades...
0
tjs rien les camarades ?

alors qu'est ce que je dois faire moi? menacer télé 2 ? créer un lobby ? lol
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2004 à 13:17
moi aussi je suis de nantes et g numericable et je n arrive pas non plus a aller sur ma boite mail msn de leur coupure mardi ca commence a me gonfler
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 23:53
moi pareil tu arive à teconnecter aux moteurs de recherche moi non donc je ne trouve pas de solutions?
0
non ça je n'ai pas de probleme pour les moteur de recherche..mais c'est vrai que je lutte pour certains sites...

mais le pire c'est hotmail et les mises a jour impossible..putin j' ai 19 mails a mater ça me saoule...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2004 à 00:04
Moi je n'arrive même pas sur le site hotmail !! alors je c plus quoi faire ?
0
bah hotmail c'est LE site qui galere..je me bat depuis la nuit derniere
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2004 à 00:12
moi aussi je n'en peux plus !
0
Depuis hier ça remarche (NC Brest) j'espère que pour les autres qui galèrent toujours ça va vite se résoudre !, en tout cas j'espère que ça va pas être comme ça tous les mois !
0
wé NC vous avez l' air plus chanceux mais les autres !!!!!!!!!!!!! j' en peux plus...
0
Nous on est a nantes et malheureusement maintenant ça fait 5 jours que je peut pas voir mes messages sur hotmail! Je commence a etre un peu sur les nerf et j'aimerais bien savoir d'ou ça vient.
Au fait j'ai numericable, internet explorer et avast!antivirus.
J'ai essayé de permettre les cookies (meme si je crois qu'ils étais deja permis avant) mais ça n'a rien changé!
S'il vous plait si vous avez une solution. Je pourrais enfin erreter de m'ennerver sur cet ordinateur!
0
yasteline > datouna
20 nov. 2004 à 13:55
bonjour!
nous c'est pareil, on est sur nantes et depuis mardi ou mercredi je ne peux lire et écrire de mails sur yahoo je peux lire mais pas écrire de mails sur caramail
j'ai envoyé un mail à numéricable en adoptant la méthode de kant:
c'est à dire les menacer de bloquer les paiements, si ce n'est pas rétabli rapidos!!!
pas de réponse pour le moment...
bon courage!
0
Bonjour à tous et bien moi avec hotmail,je vois que ce matin c'est toujours le meme problème .Une fois ma page ouverte je clic pour lire mes messages et rien ne bouge ,et quand ça réagit la page hotmail se ferme.Ce n'est qu'au bout de la deuxième ouverture que celà fonctionne.C'est pour celà que je vais en proffiter pour vous remercier de m'avoir répondu.Et bonne chance à tous.BYE BYE
0
Pour répondre à tous ,je me demande si avec hotmail ce ne serai pas du au fait qu'à présent nous avons 250MO de stockage.ça a peut etre perturbé le système?En tout cas courage à tous.BYE
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
20 nov. 2004 à 14:18
je confirme ce que tu nous dit
j'en ai parle ac un autre ccmiste (trickmaster) et on (il) pensait que ça venait peut etre d'un changement de protocole ssl dans la connexion à la page
en tout as courage à tout ceux qui n'ont pas leur prob de resolu
ça va pas tarder


C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Bonjour,et bien pour ma part j'ai MSN HOTMAIL et sur deux adresses,il y en a une qui s'ouvre sans problème et la mienne dont la page s'ouvre seulement partout ou je clic rien ne réagit.La page fini par se refermer et ce n'est que la fois suivante qu'elle fonctionne normalement.Alors c'est le mystère.
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
21 nov. 2004 à 12:44
MSN hotmail n'est pas ton FAI ne pas confondre,
j'etais dans le même cas que toi une marchait l'autre non,...
je pense qu'à part être patient il reste pas grand chose à faire

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
bonjour!
j'attends désespéremment de pouvoir consulter mes mails. Je suis à nantes avec NC...Qqn a-t-il résolu le problème et cmmt?
Merci de m'aider...
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
21 nov. 2004 à 12:41
j'ai resolu le prob en... attendant
je suis egaleemnt à nantes avec NC
ce que tu peux faire c les appeller
0825 711 712 si je ,ne me trompes pas mais tu risques d'avoir "Si vous rencontrez des prob avec msn, yaho,... patientez ns techniciens s'en occupe..."
Moi ça a bugge pdt 2j
mais ça remarche maintenant donc je pense que pour toi ça remarchera 2m1 gd max



C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Bonjour helo,essaye de faire comme moi,tu refermes ta page hotmail si tu y'arrives et ensuite tu la r'ouvres,c'est chiant mais je n'ai que cette solution .Patience bye
0
Yasteline je crois quand attendant que la situation se débloque je crois qu'on va faire des séances de yoga.
0
slt la foule! bien dormis mes camarades de la galère ? lol

alors moi tjs pas d'amelioration sur hotmail mais danido78, je n' ai pas compris ton truc de fermer/reouvrir pour acceder a tes mails ..tu peux me reexpliquer stp? merci

et puis arreter de ne parler qe de NC...moi je suis sur télé 2 !! et c'est la merde pareil !! me laisser pas tomber !!! lol

allez a plus
0
Et bien Kris,quand je clic sur hotmail,ma page s'ouvre,seulement j'ai beau cliquer a droite à gauche rien ne réagit.Je suis obligé d'attendre,car bien souvent la page finit par se fermer toute seule.Ce n'est que lorsque que je reclic sur hotmail que là ça marche.C'est en fait une fois sur deux.Voilà je crois qu'il faut étre patient.Courage bye
0
wé mais là je suis pas d'accord...ça veut dire que tu arrives au moins a aller a ta boite et que moi non..Lol

putin mon ecran plat va plus l' etre longtemps si ça continue comme ça...lol
0