Orange mobile resiliation

erf -  
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,

comment savoir si on a un contrat de 24 mois avec orange je me souviens plus si j'ai prit un contrat quan j'ai souscrit

merci
A voir également:

2 réponses

clancy06 Messages postés 47 Statut Membre 7

bonjour tu peux aller sur le ci
te orange et regarder dans ton profil
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

si tu as une option " Privilège 24 mois" ou " Avantage 24 mois" ou si tu as fait un renouvellement de mobile avec tes points.

tu peux également le demnder à ton service client au 700 depuis ton mobile Orange ou 3970 depuis un poste fixe.

si tu souhaites connaître ta date de fin d'engagement, appelle gratuitement le 527 depuis ton mobile.
0
clelia

BONJOUR JE SOUHAITE METTRE FIN A MON CONTRAT D ORANGE MAIS IL PREND FIN QU EN JANVIER 2010 QUE FAIRE COMMENT POUVOIR RADIER SANS PAYER CE QUE SO DISANT ON LEUR DOIT ????
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269 > clelia

"ce que soit-disant on leur doit"?.... je te rappelle que tu t'es engagée à rester avec Orange jusqu'en janvier 2010, ils ne t'ont pas forcée à le faire, tu as signé en connaissance de cause !!

les motifs valables de résiliation se trouvent dans las Conditions Générales d'Abonnement qui accompagnent ton contrat (ex: déménagement dans une zone non couverte, décès, incarcération, etc...)
0