Problème 2 flèches claviers en même temps

Fermé
DevilDannnn - 28 déc. 2008 à 05:23
 negros93 - 24 nov. 2009 à 22:57
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Mes flèches directionnelles de mon clavier fonctionnent très bien, le seul soucis, c'est que dans un jeu de voiture, je peux avancer et choisir un direction en même temps, (exemple : avancer et aller a droit : Flèche Haut + Flèche Droite)
Ceci marche toujours, pour toutes les directions même en arrière, sauf Haut + Gauche !
Je suis obliger de lâcher le haut pour aller a gauche ce qui me fais freiner...
Je me suis dit c'est pas possible ça ne doit pas être que dans le jeu que sa a planté...
J'ai ouvert un document texte écrit des ligne etc... puis j'ai fait en haut puis a droite appuyé avec haut, sa marche tout marche sauf pour haut et gauche...
Je reste appuyer sur en haut puis sur gauche en même temps et le curseur s'arrête... Pour les autres, une direction domine, je fais haut puis droite le curseur s'arrête de monter et va a droite alors que pour gauche il s'arrête...
Ce problème est nouveau pour moi, en espérant avoir été clair, Help me !! Que Faire ?
A voir également:

2 réponses

MDR j'ai eu exactement le même problème j'adore jouez sur l'ordi surtout les fps est un jours ba le problème de touche horrible qui arrive juste quand il faut pas, le truc qui prend bien le chou surtout que j'utilise principalement ces touches la mais j'ai par miracle(beaucoup beaucoup beaucoup ...!!!!!! de chance reussi a résoudre le porblème ^^ Tout d'abord j'ai remis un ancien clavier donc sa marcher mais j'avais encore quelque beugue qui revener donc j'ai cherché puis un jour j'ai changer de souris et j'ai remarquer que j'avais plus les petits beugue sur l'ancien clavier alors j'ai remit celui qui buguer j'ai changer de souris et tout marcher parfaitement mais sa me chagriné de passer de la souris sans fil a la grosse souris avec fil alors je suis allez dans les paramètres de la souris est au piff j'ai enlever a peu près tout les config de jeu de la souris et la MIRACLE tout marcher parfaitement (j'ai le clavier et la souris logitect, décocher: -conserver les affesctations du boutton main droite/gauche - conserver les affectation de bouton de touche - conserver les autres affectations de bouton(double-clic ...)

vila donc j'espere que pour vous aussi sa marchera et regarder la souris meme si jamais je n'aurait penser a sa problème clavier =clavier mais la non =souris lol
2
J'ai trouver le mot, c'est appuyer sur 2 flèches simultanés !
Pour être plus clair, toute les direction marche en simultanée (Haut + Droite, Haut + Bas, Bas + Haut, Bas + droite, Bas + gauche) Sauf Haut + Gauche ! Il y a quelques jours sa marcher d'après mes souvenirs je ne sais pas pourquoi sa me fais sa!
0
Autre bug détecté touche simultanée :
Touche Fn avec F7 qui sert a monter la luminosité de l'écran, ça ne fonctionne pas, je dois appuyer plein de fois sur Fn et F7 les touches les une après les autres pour remonter la luminosité de l'écran
PS : Je suis avec un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526
0
DevilDannnn > DevilDannnn
28 déc. 2008 à 06:57
J'ai brancher un clavier et ça fonctionne bien, mon clavier s'est pété ? une mise à jour windows n'est pas valable avec mon clavier ? :s
0