Probleme son sous ubuntu 8.10

fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut de nouveau moi..
je voudrais savoir comment arregler ma carte son parce que le son ne sort au sifort qu'il le devrais.
c'est une carte 5.1 genius mais j'ais un dispositif 2.1 comme equipement.
pouriez vous m'indiquer comment la regler sil vous plait.
A voir également:

4 réponses

rien a predre

salut, regarde dans ton gestionnaire d'installation de paquets, suivant ta configuration tu trouveras des programmes plus pointus pour le réglage du son,
par example Gnome Alsa miser ou Alsamixergui,
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voire ca, merci
et par hasard serais pourquoi je ne peux lire mes videos , car des que j'ouvre le lecteur il se ferme tout seul et je ne peux voire mes video.
aurrais tu une solution
stp
0
rien a perdre

hello,
Tu peus essayer de regarder ici, ca éxplique comment lire les DVD protégé, pour les Divx le codec devrait se télécharger tout seul normalement
vive Linux !
0
rien a perdre > rien a perdre

zute j'ai oublié le lien
http://doc.ubuntu-fr.org/dvd
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour mon son c'est regler c'etais juste un reglage dans le gestionnaire de son.
sinon pourrais tu peut etre m'aider, voila j'ai un prob. avec le lecteur de video, les codecs s'instale mais quand il s'ouvre, il se ferme immediatement et pourtant tous fonctionne bien la carte son , audio, tout quoi sauf ca..
peux tu m'aiguiller stp
merci
0
rien a perdre

salut, ton probleme survient pour les dvd ou bien pour les divx ?
tu peus toujours essayer avec Vlc, il est dans ton gestionnaire d'installation, ca permeterat de savoir si ca viens pas du lecteur..
0

salut maintenant ca fonctionne , j'ai instaler envy pour config ma carte graphique ati et ca tourne seulement maintenant c'est un autre probleme que j'ai , la video tourne mais c'est sacade et je ne sais pas si ca viendrait du reglage du graphisme ou autre chose parce que les effet fonctionne bien, si tu as une idee fais signe et merci de ton attention.
0