Virus dsc.exe (rend ordinateur trop lent)

coolmic Messages postés 82 Statut Membre -  
coolmic Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
cher utulisateurs,
récement j'aurais attraper un virus sous le nom de DSC.exe qui apparait sous une disaines(10) executables dans le gestionaires de taches et celui-ci réussi a remplir mon prosseseur au complet! (c'est un intel centrino)donc votre aide serais apprécier...
(la description selon mon gestionnaire de tache est sous le nom de : supportsoft container)

merci de votre aide et je suis pret a lancer un hijack this mais cela risque d'etre tres long et je n'ai aucune connection avec mon portable... donc merci... (je suis en voyage mais a l'abitude j'ai une connection)

merci, encore pour tout seux qui veulent et peuvent m'aider...
A voir également:

3 réponses

coolmic Messages postés 82 Statut Membre 4

c'est fait mais par précaution pour etre sur d'etre corecte j'ai mit le virus/trogent qu'il ma trouver (dans les dossiers dell support center) dans la quarentaine je reboot pour etre sur...
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

DSC.EXE peut etre plusieurs choses,

1. "Desktop Service Centre": OptusNet DSL or Dial-Up connection software

2. Un logiciel pour appareil photo numerique

3. Un espion/malware

Fais une recherche de ce dsc.exe et dis nous ou il se situe sur ton disque.
0
coolmic Messages postés 82 Statut Membre 4

salut en fasit j'ai fait rouler a squared free en mode sans échec et il m'indique que mon ordinateur n'est pas clean... il ma trouver jusqua datte: adware.win32.RK.ao!A2 donc je ne c'est pas si c'est vraiment cela.. mais il dit risque moyen...
et je suis aussi tomber sur : heuristic.dialer.RAS!A2 qui fait parti des fichier (dell support center) et j'ai lu quil est parfoi parano... doige suprimer le: heuristic.dialer.RAS!A2 ???
et pour le : adware.win32.RK.ao!A2??? son répertoire: C:/programe file/relevantknowledge/rlvknlg.exe

merci, de ton soutien...
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui supprime ces virus la
0