Virus dsc.exe (rend ordinateur trop lent)
coolmic
Messages postés
82
Statut
Membre
-
coolmic Messages postés 82 Statut Membre -
coolmic Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
cher utulisateurs,
récement j'aurais attraper un virus sous le nom de DSC.exe qui apparait sous une disaines(10) executables dans le gestionaires de taches et celui-ci réussi a remplir mon prosseseur au complet! (c'est un intel centrino)donc votre aide serais apprécier...
(la description selon mon gestionnaire de tache est sous le nom de : supportsoft container)
merci de votre aide et je suis pret a lancer un hijack this mais cela risque d'etre tres long et je n'ai aucune connection avec mon portable... donc merci... (je suis en voyage mais a l'abitude j'ai une connection)
merci, encore pour tout seux qui veulent et peuvent m'aider...
cher utulisateurs,
récement j'aurais attraper un virus sous le nom de DSC.exe qui apparait sous une disaines(10) executables dans le gestionaires de taches et celui-ci réussi a remplir mon prosseseur au complet! (c'est un intel centrino)donc votre aide serais apprécier...
(la description selon mon gestionnaire de tache est sous le nom de : supportsoft container)
merci de votre aide et je suis pret a lancer un hijack this mais cela risque d'etre tres long et je n'ai aucune connection avec mon portable... donc merci... (je suis en voyage mais a l'abitude j'ai une connection)
merci, encore pour tout seux qui veulent et peuvent m'aider...
A voir également:
- Virus dsc.exe (rend ordinateur trop lent)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
c'est fait mais par précaution pour etre sur d'etre corecte j'ai mit le virus/trogent qu'il ma trouver (dans les dossiers dell support center) dans la quarentaine je reboot pour etre sur...
DSC.EXE peut etre plusieurs choses,
1. "Desktop Service Centre": OptusNet DSL or Dial-Up connection software
2. Un logiciel pour appareil photo numerique
3. Un espion/malware
Fais une recherche de ce dsc.exe et dis nous ou il se situe sur ton disque.
1. "Desktop Service Centre": OptusNet DSL or Dial-Up connection software
2. Un logiciel pour appareil photo numerique
3. Un espion/malware
Fais une recherche de ce dsc.exe et dis nous ou il se situe sur ton disque.
salut en fasit j'ai fait rouler a squared free en mode sans échec et il m'indique que mon ordinateur n'est pas clean... il ma trouver jusqua datte: adware.win32.RK.ao!A2 donc je ne c'est pas si c'est vraiment cela.. mais il dit risque moyen...
et je suis aussi tomber sur : heuristic.dialer.RAS!A2 qui fait parti des fichier (dell support center) et j'ai lu quil est parfoi parano... doige suprimer le: heuristic.dialer.RAS!A2 ???
et pour le : adware.win32.RK.ao!A2??? son répertoire: C:/programe file/relevantknowledge/rlvknlg.exe
merci, de ton soutien...
et je suis aussi tomber sur : heuristic.dialer.RAS!A2 qui fait parti des fichier (dell support center) et j'ai lu quil est parfoi parano... doige suprimer le: heuristic.dialer.RAS!A2 ???
et pour le : adware.win32.RK.ao!A2??? son répertoire: C:/programe file/relevantknowledge/rlvknlg.exe
merci, de ton soutien...