Grooooooo probleme far cry 2 aidé moi stp!!!!
kiyuuubi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
radeom11R -
radeom11R -
Bonjour,
j'ai un grand quand je lance le jeux il me demande dentré le code puis il commence de telecharger des truc puis je clic sur la Raccourci de jeux les options de jeux aparé puis quand je clic sur nouvelle mission je choisi le personnage un image grand avec chargement a goche puis "échec de chargement du monde " ohhhp retour sur le bureau aidé moi stp
ps: ma configuration et largement suffisante pour le jeux
merci
j'ai un grand quand je lance le jeux il me demande dentré le code puis il commence de telecharger des truc puis je clic sur la Raccourci de jeux les options de jeux aparé puis quand je clic sur nouvelle mission je choisi le personnage un image grand avec chargement a goche puis "échec de chargement du monde " ohhhp retour sur le bureau aidé moi stp
ps: ma configuration et largement suffisante pour le jeux
merci
A voir également:
- Grooooooo probleme far cry 2 aidé moi stp!!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
salut
jai rien compris ! lol
aparament il faut que tu rentre la clef d'activation du jeu !
si tu la pas telecharge la sur emule =)
a+
jai rien compris ! lol
aparament il faut que tu rentre la clef d'activation du jeu !
si tu la pas telecharge la sur emule =)
a+
non tkt jé le dvd original , jé rentré le code d'activation normalement il commence a télécharger des mise a jour je cois le problème c que quand je lance le jeux un message d'erreur échec de chargement du monde ... aidé moi stp je suis nul en informatique
bah a mon avis il faut que tu télécharge un truc anti-cheat . jai acheter call of duty 4 c skil faut faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Il suffit de réinstaller l'archive "world" à partir de ton CD. Pour cela, va dans ton répertoire d'installation dans Program Files, trouve le dossier "World" situé dans "Data_win32" (chez moi c'est comme ça), et renomme le dossier "world" en "worldfail" ou ce que tu veux, et lors de la réinstallation du jeu tu pourras à nouveau jouer. En fait c'est le dossier qui est illisible par windows et il suffit de montrer au système ou au jeu que le dossier "world" n'est plus utilisé en le changeant de nom. Bref je sais pas si vous avez compris mais chez moi ça marche. Le vrai dossier "world" a été alors recrée par l'installation et vous pouvez jouer. Par contre pour supprimer un dossier illisible par windows, ça ne je ne sais pas faire ! Bon jeu !