Aid
younes13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
younes13 Messages postés 9 Statut Membre -
younes13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,mon PC asus X51R(portable) ne veut pas demarrer il affiche a l'ecran f2 pour setup f1 pour continuer si j'appui f2 ne repod pas et si j'appui f1 me demande PASSWORD.je cherche une sollutionet merci d'avance.Configuration: Windows vista
A voir également:
- Aid
- Aid 64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Registry first aid - Télécharger - Optimisation
- Disk aid - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Mon conseil, insère ton CD XP dans ton lecteur, allume ton PC, lorsque l'écran te propose de démarrer du CD en appuyant sur n'importe quelle touche, fais-le, tu vas te retrouver dans le système d'installation du CD. Une fois que tu y es, choisis l'option "Réparer la version de Windows installée" et continu l'installation. Reviens nous dire si ça a marché.
Mon conseil, insère ton CD XP dans ton lecteur, allume ton PC, lorsque l'écran te propose de démarrer du CD en appuyant sur n'importe quelle touche, fais-le, tu vas te retrouver dans le système d'installation du CD. Une fois que tu y es, choisis l'option "Réparer la version de Windows installée" et continu l'installation. Reviens nous dire si ça a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, dans ce cas démarre ton PC en mode "Sans échec", lorsque tu as démarré va dans "Panneau de configuration" ---> "Performances et maintenance" ---> en haut à gauche de la fenêtre clique sur "Restaurer le système" ---> et choisis une date antérieure à laquelle ton ordi marchait encore très bien et restaure ton système.
Dans ce cas désolé mais je suis arrivé au bout de mes connaissances informatiques concernant ton problème et je ne peux plus t'aider. A mon humble avis ton système est devenu instable. Soit tu as chopé un virus sur le net qui est la cause de ton problème, soit tu as touché à un paramètre système ou supprimé un fichier système sans t'en rendre compte. Je te souhaite que quelqu'un plus expérimenté te réponde.
Cordialement.
Cordialement.