A voir également:
- Réponse à Sirhill et BMV
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
1 réponse
On ne va pas faire un débat philosophique, petite diablotine, mais ici on respecte surtout la charte CCM !
En t'inscrivant, tu l'as acceptée, donc il faut désormais avoir le courage de tes engagements.
Si les règles du jeu en vigueur sur ce site ne conviennent pas à tes objectifs, personne ne t'empêche de chercher tes infos ailleurs ; mais ne compte pas sur nous pour t'apporter des oranges, le cas échéant.
P.S. : dans le titre, tu as oublié Fil1958.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En t'inscrivant, tu l'as acceptée, donc il faut désormais avoir le courage de tes engagements.
Si les règles du jeu en vigueur sur ce site ne conviennent pas à tes objectifs, personne ne t'empêche de chercher tes infos ailleurs ; mais ne compte pas sur nous pour t'apporter des oranges, le cas échéant.
P.S. : dans le titre, tu as oublié Fil1958.
1-tu comprend pas pas mes agissement, et bien moi non plus
2-je ne t'ai pas demandé d'aide, c'est toi qui m'a répondu
3-Ce n'est pas une question de courage mais toi si t'a envie de claquer des quetes dans un truc que peux avoir gratuit c'est ton problème
4-Ce que je risque, c'est le mien
Sans rancune,
salut!
2 - ben si, tu est venue demander de l'aide à la communauté CCM, dont je fais partie, donc .... ; et comme modérateur (ou même simple membre) de ce site, j'ai juste effectué un rappel à la charte dont tu sembles te moquer éperduement ; pour info, ton message a fait l'objet de trois alertes venant de trois membres différents et pour le même motif d'illégalité .... .
3 - le courage dont je parlais c'était uniquement celui de respecter des règles du jeu que tu as acceptées implicitement en venant sur le site (mais que je suis sûr que tu n'as pas lues ...)
4 - d'accord