Ecrire un sms avec un stylet

melle-fraise31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un telephone sur ebay je pense que c'est un A88 ou un CECT p168 bref en tout cas c'est EXACTEMENT le mm que le iphone!
Cependant jai un stylet avec pour pouvoir maider a taper les textos.
Je peux aussi me servir du stylet comme un vrai stylo pour écrire les textos mais le problème c'est que qund je dessine kelke chose et que je veux l'envoyer c'est impossible le dessin s'efface avan même que je note le numéro du correspondant. Quelqu'un peur-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Dans ce cas as tu valider ton «dessin».
1
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

J'ai deux telephone tactile meilleur que l'iPhone et normalememt tu as un clavier virtuel en plus de l'écriture manuscrite.
0
melle-fraise31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais merci bcp mais justement jaimerai bien envoyer a mes amis des petits dessin pluto kun simple texto
-1