Répertoire .

Utilisateur anonyme -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonsoir ,

Sur mon deuxième disque dur , j'ai des répertoires qui se créent avec comme nom par exemple :

rgdh4r5h775r..............etc etc etc...

Je me demande à quoi ils servent ? Et puis-je les supprimer sans risquer de devoir tout réinstaller ensuite ?

Merci !

8 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Regardes la date de création des répertoires pour voir si tu n'étais pas sur internet à ce moment-là.
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

quelle est leurs extensions ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y à pas d'extensions , dans chaque répertoire il y à ces fichiers :

kmdfcustom.dll
spmsg.dll
spuninst.exe
spupdsvc.exe
wdf01000.sys
wdfldr.sys

Et aussi un dossier "UPDATE" dans chaque dossier , mais ceux-ci sont inaccesibles...
0

Visiblement le programme s'appelle spun(quelque chose ) vas dans panneau de configuration : ajout et suppression de programmes et regardes si tu le vois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non il n'y à rien...Est ce que cela pourrait être des fichiers de Java , Adobe etc... ?
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est un hdd externe ? si c'est le cas se sont ptt ses pilotes
0
Utilisateur anonyme

Non c'est un interne , j'ai fait une recherche sur google pour les fichiers en même temps , et certains disent que ce sont des fichiers de WindowsUpdate qui ne se sont pas supprimer , mais pourquoi ont t'ils été créer ici ? Pourquoi pas sur le disque C:\ ???
0

Ce n'est ni java ni adobe.
Je me suis trompé tout à l'heure . Le nom c'est SP(quelque chose )
puisqu'il y a spuninst.exe ( pour le désinstaller )
Vas sur google et tapes : kmdfcustom.dll
0