Recherche serie 80' dans un chateau hanté...
Résolu
Nanette1975
-
Nanette1975 -
Nanette1975 -
Bonjour tout le monde,
Voila, lorsque j'étais petite je regardais pas mal : "Ricky ou la belle vie". Je m'étais jurée d'avoir un train comme lui... Je vieillis mal, j'ai changé d'avis...
Bref, à cette époque je regardais également une série avec un petit garçon blond un peu plus âgé que Ricky qui était semble t il un fantôme et qui tirait sur sa petite cravate pour apparaitre ou disparaitre... Je crois que le nom de ce petit garçon (terriblement mignon à l'époque !!) était "Personne"... Ouais, je sais ça parait glauque comme ça mais j'aimais bien...
Voila, si quelqu'un a l'info, ça serait super !!
Merci
Biz
Nanette1975
Voila, lorsque j'étais petite je regardais pas mal : "Ricky ou la belle vie". Je m'étais jurée d'avoir un train comme lui... Je vieillis mal, j'ai changé d'avis...
Bref, à cette époque je regardais également une série avec un petit garçon blond un peu plus âgé que Ricky qui était semble t il un fantôme et qui tirait sur sa petite cravate pour apparaitre ou disparaitre... Je crois que le nom de ce petit garçon (terriblement mignon à l'époque !!) était "Personne"... Ouais, je sais ça parait glauque comme ça mais j'aimais bien...
Voila, si quelqu'un a l'info, ça serait super !!
Merci
Biz
Nanette1975
A voir également:
- Recherche serie 80' dans un chateau hanté...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
Bonne continuation
Amicalement
Nanette1975